Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
COMPARATIF DES 2 BETES STORM -RT X100 allez sur le site http://www.digitalvideoediting.com/2002/12_dec/reviews/cw_dvshootout2003.htm Un...
TEST DES 2 BETES allez sur le site http://www.digitalvideoediting.com/2002/12_dec/reviews/cw_dvshootout2003.htm Un comparatif tres...
BONJOUR Sans doute une question posee 1000 fois...Comment rajoutter une voix off sur un documentaire sportif..Je pensais que la version 6.5...
STATION DE MONTAGE Merci pour vos conseils precieux On attend avec impatience le test de la matrox !!! (le site www.matrox.com est egalemen...
Bonjour Quelques conseils seront bienvenus . Mon But : acquisition, montage (evenement sportifs,video pour entreprises,mariages...),creation...
Merci encore a Remi Carayon pour toutes ces informations precieuses. Avant l'acquisition d'une solution de montage video complete je souhaite...
Bonjour _je dispose d'un i mac power PC G3 avec 640Mo de RAM, système 9..2.2 Si je realise un diaporama avec des photos en format jpeg et je...
probléme son imovie quick time vFU-6.0.2 Non j'ai supprimé cleaner 5 Quand j'exporte sur quick time la musique de fond est parfaite...
probleme toujours pas resolu Mes photos sont en jpeg Le problème est identique sur les titres type "the end" ou menu defilant avec le nom des...
Apres quelques heures de recherche et des contacts avec la hotline technique apple mon probléme reste insoluble.... Les données sont les...
merci encore c'est le pied le repaire pour les infos merci encore a tous usbhub
Je dispose de la version I MOVIE 2.0 Ou peut on trouver la version 2.1.1 en telechargement gratuit merci par avance ushhub
Certains recherchent une formation ,d'autres recherchent à en proposer pour des cours en groupe ou pour particulier. Des associations veulent...
Bonjour Je recherche un grand angle pour ma caméra CANON XM2 ref : WD-58H OU KENKO KRW-065CB PRO Sur le site nomatica il propose le...
Salut les repairenautes.. Il est possible d'importer des photos au format PICT-JPEG vers le rayon d' i movie2. Est -il possible d'exporter...
Bonne nouvelle Le prix de la XM2 devient plus accessible J'ai contacté videoflash qui propose dorénavant la XM2 à un prix de 2598 EURO...
SI L'UN DE CES 2 PRODUITS A ÉTÉ ACHETÉ SUR SITE WEB JE NE SUIS PAS INTERRESSÉ.SI ACHETÉ DANS MAGASIN VOUS POUVEZ ME CONTACTER PARIS OU RP
X1L1 Simple question de marge ..... Tu vas a la fnac Tu payes plein tarif Tu vas chez Magma ou Videoflash, meme produit mais bien moins...
Trv950 Ou Xm2 Je souhaite acheter un 3 CCD sony TRV950 ou CANON XM2 Mes principaux criteres sont : -Tournage evenements sportifs en salle (avec...