Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
LA SOLUTION CHEZ LOCAIMAGE La solution est chez Locaimage (Paris 10°) qui confirme que cela ne presentera pas de problème et réalise ce type de...
OUI Oui je suis en RP N'y a t il pas de probleme d'impedance si on utilise 1 prise XLR pour 2 entrees? usbhub:)
Je vend par lot de 2 pieces min. des cassettes mini DV 60mm sony PREMIUM au PRIX TTC de 5 euros/pce livraison comprise. Quantité disponible a ce...
Ca existe tout fait ?? Merci pour tes conseils Un peu novice dans le domaine ou pas du tout bricoleur; ça existe tout fait ce type de...
Bonjour J'ai acheté un micro K6-ME66 qui est monté sur l'adaptateur MA300 qui dispose de 2 entrées micro gauche-droite. Ce micro est monté sur...
Je vend etat impeccable stabilisateur Beaulieu :400 euros LIvraison gratuite sur Paris ou RP nat.eric@numericable.fr usbhub:)
Bonjour Les avis sont partagés sur le site de canopus. Il semble que la configuration DV STORM 2 + i875P +P4PC800 fonctionne a merveille. (i...
FELICITATIONS Bravo pour ces 2 réalisations. Ont ils été réalisé uniquement avec le Logiciel EDIUS? usbhub
dupliquer le son en mono Je prend egalement le son en mono Comment faire pour dupliquer le son gauche /droite avec EDIUS :si compliqué que...
C'est parti pour Edius Une configuration idéale à recommander : Chipset i845PE,ASUS P4PE? ou i865PE carte mère P4P800 ou autre ??? Les pros...
sensibilite-trv20 En juillet dernier j'ai acheté une TRV 50 que j'ai revendu 3 mois après; Même dans une salle faiblement éclairée, tu ne vois...
Camera canon XM2 sous garantie 18 mois livree dans son emballage avec tous les accessoires d'origine. Tres peu servie (10H) vendue pour achat...
100% pour 100% d'accord pour un forum,d'autant plus que ce produit est au moins aussi comparable et performant que PREMIERE usbhub
Multizone Ce produit est plus particulierement destiné à une utilisation en 220-240VAC Il n'est pas multizone. usbhub
Bonjour je recherche un adaptateur CANON MA-300 permettant de brancher 2 micros en connectique XLR sur caméscope XM2 merci de faire une...
LE PRIX DU LECTEUR-GRAVEUR DE SALON Son prix 500euros usbhub:)
Acheté en septembre 2002, sous garanti encore pendant 30 mois sur toute la France (liste des sites de dépannage agrées Philips sur demande).Il...
Le logiciel canopus EDIUS arrive courant mai et se presente comme un produit de toute première qualité. Pourquoi ne pas créer sur le site du...
Bonjour Vous l'avez deviné, un lecteur-enregistreur DSR11 SONY à 2700Euros c'est hors de prix pour transferrer son film sur format min DV...
Alors comment faire ??? Merci mais alors comment faire pour ajouter un micro K6 si l'on a connecté son flash sur le sabot ???? usbhub:(