Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tout d'abord tous mes voeux à tous les ediusiens. Petit effet que l'on retrouve sur le site de tek video : un titre qui tourne autour de la...
merci enfin sauvé par les EDIUSIENS ......... merci et une bonne année 2004 à tous à vous ainsi qu'à vos proches eric
Bonsoir Bon j'ai une petite hésitation ........en plus je suis à punir ,Stéphane me l'a déjà expliqué...... Je souhaite pouvoir insérer un logo...
gratuit c'est possible c'est vrai je reconnais avoir cherché un soft gratuit et puis.... après une petite recherche on peut trouver un freeware...
Hello Ediusien Je souhaite faire l'acquisition de certain passages d'un DVD du commerce sur la timeline d'Edius . Méthode : Tout d'abord...
very good news let's keep in touch in december Thanks for your support rgds usbhub:)
tres interressé bien evidemment je suis interéssé ......... usbhub
bof la traduction !! Retour d'un Japonais non passionné par la vidéo qui a tenté de m'aider..... MP3 / importation fichier MP3 mpeg1-mpeg...
Bon je vois du Japonais !! Version 2.0 : quel suspense.... L'info de stephane nous met le gout a la bouche Je me renseigne (traduction Japonais...
Failed to set data for "write method".C'est le message qui apparait quand je lance le programme instant copy de pinnacle. Resultat impossible de...
Désolé Désolé j'ai tapé par erreur sur nouveau message au lieu de "répondre". ==>voir message "merci pour les infos" usbhub:)
Bon depuis le Satis je n'ai toujours rien acheté;Ce fut une petite ballade sympa avec un guide au mieux de sa forme...il se reconnaitra.. Tes...
Salut Ediusien X plode temps reel avec la 9800 PRO a ecrit Vphill J'ai une 9800 PRO et je n'ai pas de temps réel. Je suis jaloux ou la config...
merci encore une fois..........merci a vous 2 usbhub
bonsoir Pas trouvé : 1-comment faire une photo à partir d'un clip video sur la timeline puis l'exporter sur disque dur de façon rapide et...
et pourquoi pas Attendons la version 1.5 et contactons les Editions" Micro application". Ils viennent de sortir premiere 6.5 en guide ,très bien...
Bonjour Comment exploiter des fichiers "mov" sur la timeline .A ce jour seulement le format "AVI "est possible Si impossibilité existe t'il...
Je vend 1 livre en parfait état. "Premiere 6.5" edition micro application : 1025 Pages Guide pratique pour tout savoir( et +) avec CD jamais...
Je vend 1 livre en parfait état. "Final Cut Pro 3" edition Eyrolles : 650 Pages Guide pratique pour tout savoir( et +) avec CD jamais servi...
Je vend 2 livres en parfait état. "Premiere 6.5" edition micro application : 1025 Pages Guide pratique pour tout savoir( et +) avec CD jamais...