Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut! Malgré mes nombreuses recherches sur le net, je viens vous demander votre aide! Voila, jai un caméscope sony DCR-HC18E et une...
:( jai parlé trop vite après le réencodage de la vidéo de 100 minute en Mpeg 2 le son est déstynchro
Salut à tous ! Voila, pour moi même problème ! Matos : - Caméra DCR-HC18 (miniDv) - PC P4 2.66 512 DDr - DD 80 Go (dédié à la vidéo) -...
Salut à tous, J'ai le plaisir de vous annoncer la sortie de mon nouveau court-métrage : Le visage de la forêt, une ode à mère nature......
Je dsi quand même merci car grâce à vous ca marche au poil ! :)
Bonjour ! Pour le nouvel an 2005 je dois gérer des écrans tv et des écrans géants dans tout un complexe de salles pour +- 4000 personnes,...
Salut! Voila pour les fêtes de fin d'année, je dois réaliser un déroulant de logos et de clips publicitaires, Seul hic, c'est que les...
Salut! Je doirs prochianment louer une table panasonic mx50 afin de filmer un spectacle, que pensez-vous que cela coute sur une journée...
qu'en penses-tu vu que de toute facon, g fait un caison flight case pour mon pc, :love:
J'ai dit que j'avais l'habitude de ce "genre de tournages, mais si tout à foiré lan passé passé, c'était à cause d'un mauvais matos qui a déconné...
ca pour le banc de montage g ce qui fo à la maison ! lol mais je pense que le monatge "en direct sera plus facile pour nous, on déja fait ce...
merci Vincent !!!! mais tu vois je me demande si le fait de rebalancer le tout sur un magnéto VHS ne risque pas de me casser le tout au nivo...
oui c'est vrai, caj ne trouve nul part la version d'évaluation de adobe première 6.5 on ne trouve plus que adobe rpemière pro :perplexe:
en fait, je vais louer une table Panasonic avec 4 entrée donc, yaura plus qu'a enregistré sur un magnéto VHS puis sur le pc ! rajouter les...
ben c le but, en peu comme à la fête de la musique sur france 2 cette année, cétait le même principe !
Salut! début septembre, je vais filmer un specatcle de quartier à 3 caméras: - 1 cadreur sur pied sur le coté de la scène - 1 caméra en...
Salut! Je me susi acheté cet été un camescope numérique sony HC-18 Une merveille :amour: Je vais donc, continuer à me servir de ma...
Salut, Je possède une Pinancle DC10+ (studio8.12) pour un caméscope annalogique sony Je me suis acheté dernièrement une sony DCR-HC18 et...
au fait g donc pour un tournage style fort boyard deux caméras, une qui reste en dehors des épreuves et suit les candidats, et une autre qui...
Maintenant je viens de tomber sur un allemand qui vent une MX12 près de chez moi ! a 100€ mais la mx12 on peut mettre que deux caméras...