Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Une info en plus : J'ai remarqué que mes fichier VOB créer avec ENCORE ne fonctionne pas dans le Windows media Player contrairement aux VOB...
Je n'ai pas de nom de materiel, mais au moins 15-20 personnes sur 50 n'ont pas pu lire le DVD que j'avais fais avec Encore de A à Z. J'aimerais...
As tu essayé de lire ton fichier vob (dans video_TS) avec windows media player. Si ca ne marche pas, c'est encore a mal machiner ce fichier....
Suite : Apperement RecordNowMAx n'accepte pas les dossiers VIDEO_TS et AUDIO_TS que je lui fournis par ENCORE DVD. JE viens de faire un test...
J'ai desinstaller nero, mais iren n'a changé Bon, il est tard, mais ul semblerait que j'ai trouvé une demi solution pour graver un...
Par contre achetes-toi un DVD RW afin de ne pas flinguer tous tes DVD. J'ai commencer une discution sur ce sujet dans le forums MPEG VCD DVD...
Je suis triste pout toi, mais ça me rassure que je ne sois pas seul dans ce cas. Je n'ai reussi a graver qu'un projet avec RNM4.50 (projet que...
Je vais tenter de mettre une video noir de 1 sec en first play ....
je n'ai pas trouver, maois je vais chercher encore
J'ai effectué les tests : J'ai reussi à graver 2 DVD avec RNM4.5, nickel chrome. Par contre, sans savoir pourquoi, j'ai reesayé avec un...
J'ai recu hier mes 90 DVD + Box de chez Lynxdv. Je vais tester RNM + Ritek + graveur Nec Je vous tiens au courant cette semaine
SuperFly, tu dois avoir un potentionmetre sur ton recepteur HF. Tourne le pour augmenter (ou baisser) plus ou moins le niveau de sortie....
C'est la marque du media. Ils ont un site : http://www.mam-e.com/web/blank_dvd-r_240_min_dvdr.phtml Je les ai acheté rue Mongalet à 25...
J'oubliais de dire que l'erreur ne vient pas du fait que j'ai depassé la capacité du DVD, car le projet pesait moins d'un giga !!!
Bonjour, j'ai installé RNM 4,5 afin de rendre mes DVD vidéo compatible à 100% (Merci Dan). J'utilise un graveur nec 1300a sous XP avec des...
Je suis un peu decu !!! No response
Tu veux dire par la que avec un autre encodeur ou dvd encore ont peut mettre des debits > 8000, du genre 9500 comme ce que dit GEGE92 au dessus ?...
TEST GRAVURE Salut, apres avoir suivi vos conseil et fais mes tests, il semblerait que le CBR 8000 est impeccable pour encoder un DVD de durée...
J'ai P6.5 et PPRO sur XP family et les 2 cohabitent trés bien
Comparé à la puissance du tout nouveau PPRO..... Ca n'est quand même pas grand-chose... Attendons patiemment la prochaine version, en espérantq...