Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Perso, j'vais installé la mise à jour, mais la structure VIDEO_TV et AUDIO_TS que me fournissait ENCORE ne marchait pas. Impossible de graver...
Bonjour à tous, vous m'avez l'air tous confirmé, donc mon conseil ne vous sera peut etre pas d'une grande utilité : Quand j'importe du mpeg2...
Bon, si comme tu le dis DVD workshop est le meilleur, ca m'arrange quelque peu, ca sera plus simple à gérer (un seul soift pour l'authoring et...
C'est vrai qu'avec PPRO, maintenant qu'on s'est habitué à avoir quelques options de compositings on voudrait avoir tout after dedans !!!!!...
Encore DVD, j'ai galéré pendant 1 mois avec en essayant tout et nb'importe quoi, au final des DVD compatible à 50%, structure de DVD pas bonnes,...
JC33, effectivment certaines chaines diffusé en mpeg-2 m'ont semblée avoir le même problême de déterioration du signal dés qu'il y a trop de...
avec quel soft as-tu l'erreur ? tu n'as pas plus de précisions ?
Je vais de ce pas essayer de télécharger une version demo de CCE. Pour la réductin de bruit avec tmpeg, j'avais l'impression qu'elle me...
Essaye de graver avec Record Now MAx 4.5 (>>voir topic DVD 100% compatible)
Merci pour vos précieux conseils, je pense effectivement qu'a moins de posséder du hardware dédié mpeg-2, les solutions logicielles sont...
Tout pareil pour moi, au démarrage, PPRO détecte 2 procs, mais j'ai l'impression qu'apres il se calme trés vite. JE me retrouve souvent avec 3...
Ma config : PC P4c 2.6ghz PD150 >> firewire >> AVI >> PPRO J'ai essayé : encodage en CBR 8000kbitsec: Encore DVD, tmpgenc, PPRO, DVD...
Salut, pour ce qui est de la qualité, depuis 3 mois que je me suis mis a faire des DVD, j'en ai conclus que la qualité était limité pour le...
n'étant moi même pas satisfait du tout de l'encodage mpeg-2 à partir de rush DV, je vais essayer de désentrelaçé. Je n'ai jamais eu une image...
Ben moi, quel que soit l'encodeur, j'ai de la pixelisation et du grain lors de transition avec fondu au noir ou enchainé. Je supose que la...
Faut decocher les priorités dans le menu qui gere les AVI : Menu option > environemental setting > onglet VFAPI plugin Décocher : - AVI VWF...
Quelles sources vidéos importez-vous dans Workshop ? AVI (coedc?), MPG (multiplexé) ou MP2+WAV (démultiplexé ) ?
http://www.repaire.net/site/diffusion/DVDworkshop/presentation.php Génial, j'ai télécharger DVD workshop et ça déchire. Je dirais 2 mots :...
http://www.repaire.net/site/diffusion/DVDworkshop/presentation.php retélécharge la version d'évaluation (lien ci dessus) , car ta cersion...