Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Cela dit, si tu uitilise Première , n'hésite pas a utilisé le PSD. Et d'ailleurs de nombreux logiciel (non ADOBE) utilise ce format. C'est...
As tu double-cliqué sur la sequence du projet importé ?
Qu'appelles-tu "drop continu" ? Un drop , c'est une ou pluisieurs images continus (et le bout de son qui va avec) qui ne sont pas lisibles....
Il ne faut pas utiliser le blanc ou le noir mais la couche alpha. Dans photoshop tu créer un nouveau document vierge de 768*576 avec FOND...
Je n'ai pas dit qu'il ne marchait pas. J'ai juste dit que sur certaines configs (comme la mienne) il ne fonctionnait pas correctement, même avec...
Si Encore DVD marche chez toi , alors vas y , parce qu'il offre beaucoup de possibilités. Par contre si au bout d'une semaine, tu as bug sur...
Pour le son, il s'exporte sans souci, c'est bien dans le signbal vidéo que ca bloque. Je me suis fait un TBC maison; en fait j'ai juste...
Administrateur , vous pouvez clore !!
Bon , j'ai pas essayer le mpeg-2 (trop long), mais j'ai trouver un moyen de contourner le problême. Je me réponds à moi-même afin de faire...
Tout d'abord merci pour ta réponse, TBC, c'est bien ce qui est utitlisé pour rebooster le signal, les couleurs et coller les noirs ( genre ce...
Je vais essayer ta manip, mais c'est quand-même un comble ce message !!!! Rush PD 150 >> montage premiere6.5>> sortie AVI 8 mois plus tard...
Comment la macrovision s'est elle installé dans mon fichier ? Si je l'encode en mpeg 2 , y aura tjrs la macro ?
Salut je réponds un peu tard (2 ans apres), mais j'ai le même problême à l'exportation de mon fichier AVI. Suelement, il proveint de Premiere 6.5...
Bonjour, impossible de faire un export sur bande de certaines vidéos, alors que ca marche nickel pour d'autres. J'utilise PPRO+DSR11 En...
T'as pt'et bien raison j, je viens d'ouvrir (ctrl + alt +supr) pour voir un peu comment ma machine travaillait et la surprise : elle était entre...
A-t-on des nouvelles de Dono et de son émission ? Je lui souhaite beaucoup de reussite et sa démarche n'est pas comparable aux différents prods...
C'est sûr (et heureusement) que DVD ENCORE marche chez certaines personnes. Je pense que pour ma part, il devait y avoir un soucis avec ma config...
J'ai eu le souci avec Encore DVD Perso, c'est virtual dub ou neodivx (que j'ai du desinstallé!) qui me mettait un filtre (je ne sais pas ou)...
C'est d'ailleurs pour cette raison que mon pote, exportait sur bande puis re-faisait une acquisition. Il gagnait beaucoup de temps. Maintenant,...
JE ne connais pas bien MAC, mais a priori : tu exportes ton montage en un fichier "master" qui soit reconaissable par ton logiciel...