Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'au aussi garder P6.5 afin de pouvoir retravailler certains projets et conformation que j'avais faite. Force est de constater que 6.5 est devenu...
Oui, avec le BMP, tu perd ta couche alpha (PSD ou TARGA) Pour ton second prob, appliquer un effet à toutes tes images, réexporte les dans un...
pour la compatibilité, fo que tes ruhs (ou l'export que tu vas en faire) soit en AVI DV ou quictime (fo qu'il soit installé sur le PC avec les...
1) Avec PPRO + photoshop, tu fais une image photoshop en 768*576 avec un rectangle aux contours bien étiré (po avoir le dégradé) ensuite dans...
Pour ce qui est des images perdues lors de l'acquisition, essaie de changer de disk dur.
la soluce pour toi c'est d'importer le mpeg et tu l'exporte (sans le mettre sur la time line) en faisant "exporter element" en AVI DV. Ensuite...
Qaund tu exportes ta vidéo, dans les options, tu as le choix entre exporter la sequence entière ou celle délimité par ton in out. Alors sois tu...
Cé un peu moins direct que dans P6.5, tu dois aller chercher dans les effets audio ceux intitulés ("son à droite" ou "son a gauche"), et la...
PPRO acceptre le mpeg 2 , mais perso quand j'ai du mpeg 1 ou 2 je le transforme d'abord mes rushs en AVI DV (je les exporte plus précisément)....
Il ne faut pas ouvrir le projet vérolé mais le projet correspondant à la sauvegarde automatique. C'est un autre fichier projet qui est dans un...
Y a un plug qui s'apelle cinelook aussi.
Perso j'ai tutilisé Premiere 6.5 plus une carte DV 500, et PPRO sans carte, je ne vois pas de différence de qualité. Ca reste du format AVI en...
Creer toi un projet en DV 720 576 pal, Transforme une par une tes vidéos en DV 720*576 en les exportants, ou mts les bout a bout et exporte en...
Qualité optimale, c'est de l'AVI non compressé, c'est à dire qu'il va enregistrer image par image sans aucune compression ( sur l'image et dans...
(je t'ai repondu sur l'autre forum DV), mais bon voila: le plus simple est de travailler sur une piste vidéo, c'est a dire que les 2 séquences...
le plus simple est de travailler sur une piste vidéo, c'est a dire que les 2 séquences entre lesquelles tu veux faire ta transition sont l'une au...
il faut que tu appuis sur la touche ALT et la, si tu te ballade sur ta transition sur la time line, tu verras visuellement le resultat. Par...
Ou alors tu joue de cette anomalie en créant un habillage particulier de ta vidéo. Quelques calques photoshop, tu divise ton ecran en plusieurs,...
Tu as même une option dans Premiere et PPRO pour gérer les images fixes et eviter les scintillements trés simplement. bouton droit sur ton image...
Pour faire une belle incruste en chrominance (avec une couleur) ou en luminance (noir ou blanc), Premiere sans plug in est un peu léger. Cela...