Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est pratique, mais à eviter dans le mesure du possible pour ne pas avoir un fichier mpeg 2 trop pourri (un peu comme l'encodage de certaines...
Pour etre sur, il y a un petit soft GSPOT qui te dit quel codec est utilisé sur un fichier AVI. As-tu essayé sur un autre ordi ou sur une TV...
As-tu regardé dans un player (windowsmedia ou autre) si ta vidéo était bien interpreté et durait 5min 40 ? Si oui, alors réinstalle premiere !
Je ne connaissais pas ces cartes. JE vais me renseigner merci.
Gibier >> Tu n'as lu q'une ligne sur 2 ! Tu perds en qualité dans ton export dés que tu ajoute filtres et/ou transitions. Cela reste minime si...
ca va etre dur pour que ce soit parfait. En générale on privilegie le vert ou le bleu pour les incrustes. Choisis incrust en chrominance puis le...
Tu peux regler la qualité du rendu (qui est par defaut sur automatique (fleche a droite du moniteur, qualité de rendu) Est-ce que tu fais un...
Le fichier projet ne comprend pas les éléments graphiques et audios, mais uniquement les chemins d'acces à ces medias et leur agencement sur la...
albataur, tu peux effectivement laisser ton camescope branché pour avoir un retour vidéo et mettre le son sur tes enceintes d'ordi. Ca se...
C'est du koi ton avi ? de l'avi DV ? Autre chose ? ca peut eventuellement venir du nombre d'images seconde de ton rush qui est différent du...
D'accord, je comprend mieux, ce n'est pas le projet , mais le fichier AVI DV de ton montage que tu mets dans ENCORE. Je disais ça, prace que...
Je ne savais pas qu'on pouvait importer directement un projet ppro dans encore. J'ai tjrs exporter en AVI ou mpeg 2 d'abord. Cela dit, j'ai moi...
Fo baisser le niveau les gars !!! Je n'ai pas eu le probleme de l'export en mpeg 2 mais sur un avi compilé. Je pense que ca vient...
Je me le demande bien moi aussi. Quand tu parle de sousclip, c'est un bout de ton rush que tu veux selectionner et mettre dans ton chutier ?...
D'accord, un exercice de style. Si j'ai bien compris, avant c'était beau, peu précis mais trés pratique et cette fraicheur qui faisait tout.......
tu prends des images arretées (et pas fixe, nuance !) sur 200 bandes différentes ?
Le fond est noir : -soit ton avi a perdu la couche alpha à l'export exporte en avi non compressé en cochant "couche alpha" -soit elle est...
E tes rushs de départ, ils sont en quel format ? Cinepak ou AVI DV ? Si t'arrive pas a le jouer, essayes de l'exporter en AVI DV dans un...
C'est vrai que ca a disparue, je ne m'en suis jamais offusqué et je ne comprend pas à quoi ca te sert...Tu calles ta bande DV, puis du fais...
Ton prob peut venir de différentes causes : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=54825&highlight=son+d%E9cal%E9