Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il y a 2 choses, d'un part PPRO gère mal le format MPEG-2 pour l'edition (fort ralentissement, voir plantage). On préfère, si on doit rebosser...
Ca s'achete chez TRM et ca ce met entre le micro et la bouche à la prise de son :D . Sinon, je n'ai jamais entendu parler de cet effet audio....
Sinon, y marche nickel mon intel 2,8ghz avec la nouvelle alim !!! (si ca interresse quelqu'un :rolleyes: )
Bonjour à tous. J'ai un petit soucis avec PPRO depuis mon dernier projet. Quand j'ouvre première, il me perd systématiquement mes rendus vidéos....
J'éspère que tu as tort :( , mais je reste vigilant. De toutes les manières la prochaine fois que ça claque (I hope never!!!!) , ça voudra dire...
As-tu une sortie vidéo sur l'ordi ? Si oui, t'achete un cable pour relier l'ordi à la télé. en générale les sorties videos sur les ordis sont...
Je ne parle pa assez bien la langue de shakespeare. Cela dit, ça c'est bien fini pour moi et mes 2 LCD aussi. Si j'ai bien compris, certains...
Peut etre mes 1,98m et 120 Kg. En fait ça a commencer le jour ou j'ai acheté mon ordi avec 2 ecrans plat. Sur les 2 ecrans il y avait des...
Merci à tous pour vos réponses. Je suis donc retourné au magazin rue Montgallet, avec le second processeur que je croyais grillé (même symptome...
Je ne suis pas sur que l'exportation en real directement à partir de premiere gère les point IN et OUT de la selection sur la timeline. Sinon,...
PAs mal de carte vidéo récente permette de numériser un signal vidéo analogique avec des softs qui transcode par la même occasion le signal dans...
:o j'mexprim pa bein
Avec Premiere (et PPRO) tu peux exporter soit la séquence, soit une partie de la séquence ou soit un élément ou une partie de l'élément. Les...
Merci pour ces précieux conseils. On m'a dit autour de moi que cela pouvait provenir de l'alim, la carte mere ou le ventilo. Ce qui confirme vos...
C'est à n'y rein comprendre. Je travaille sur une station de montage PC qui à 7-8 mois et qui a tjrs relativement bien fontionnée. C'est un P4C...
Si tu as bien fais "add chapter" et chapitré ta vidéo, au final quand tu appuis sur la touche "chap suivant", il passe directement au chapitre qui...
Je n'y vois pas un manque de maïtrise, mais un manque de moyens$$. Cela dit, c'est vrai qu'il y a une atmosphère surprenante et que finalement...
interressant... je vais test... heu comment tu fais ton acquisition en désenbtrelacé en firewire ?
C'est clair qu'il y a une atmosphère originale et déroutante, mais les personnages jeux vidéos ca fonctionne pas. Quand aux dieux de départ, leur...
Pour ce qui est d'encoder en temps réel, ce n'est pas vraiment une question de reglage (à moins de le faire expres), le mpeg 2 compresse sur...