Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est pas un bug les "cliquetis", c'est que le rush a été coupé à un moment ou il se passe quelques choses sur la bande-son. Comme il y a rarement...
Si ton image est en mouvement, tu devras forcément passer par une incrustation sur du vert. Tu peux lisser les contours pour attenuer la...
Pour complèter cette liste je dirais : -Parametrage de la courbe d'un fondu (pour un fondu au noir par ex). LE fondu de Premiere est un peu...
Ayant fait l'ESRA, c'est une trés bonne école. Le matos, il suffit de le demander avec un projet et il te file le matos. Les profs trés...
tmpeg est gratuit pour le mpeg-1 et la version pro te permet de faire des beaux mpeg-2 Tu peux bien sur mélanger les 2 sur un asx et les...
Je ne dirais pas que le mpeg-1 est trés bon, mais plutôt bluffant. N'oublis pas qu'au final la vidéo est diffusé sur une TV qui lisse pas mal de...
Interressant. J'ai fait une TV interne dans mon ancienne boite qui diffusait uniquement des Bandes-annonces cinéma. Réactualisable à souhait....
Tu peux télécharger le windows media encoder (gratuit) qui donne de meilleurs résultat que le plug de premiere. Il y a des préconfig d'encodage...
Si tes caméras sont synchronisées (TC) entre elles ou avec clap, tu peux essayer deja de n'utiliser les pistes que d'une seule caméra (la...
Il te suffit de mettre tes PC en réseaux ? Si c'est pour encoder à partir de ton fichier final pour le web par exemple, tu peux trés bien...
PPRO c'est génial, vivement le 1.5 avec la gestion des accélérés et ralentis des keyframes à la after effect. 2 ou 3 correction de bug. Quand je...
J'ai eu le problême aussi sur un titre photoshop qui défilait avec l'outil de trajectoire. En fait je réenregistre le fichier psd sous un autre...
Il y a la solution avec un soft gratuitware et puissant du nom de "Goldwave". .Télécharger Goldwave Si t'as un ordi assez puissant, il...
Qu'entends-tu par "serveur dedié à l'export" ?
Quels sont la nature de tes rushs ? Première n'aime pas trop le divx pour l'edition, mais il adore le DV. Quand j'ai des rushs style mpeg ou...
Tu as deja trouvé le bouton :D Maintenant, certains des effets ont une boite de dialogue externe ou tu peux toucher à tous les parametres....
En fait, tu as du lire un message sur 2, puisque la solution est dans mon message précédant !!! A cela prêt que pour toi, il faut configurer le...
Cela dit, le filtre anti pop en vrai (pas un plug in) est trés efficace sur les plosives. Apres, si tu as enregistré correctement ta voix (=bon...
Si tu veux garder une sensation de volume malgré la baisse générale de volume, utilise l'effet audio "dynamics" dans la table de mix. Ouvre ta...
le xvid est un format de diffusion (trés compressé, avec un nb d'im/sec , comp temporelle, etc...) et donc les softs de montages luttent pour les...