Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
1)Pourquoi j ai des pistes son qui ne fonctionnent pas? Si tu as de gros rushs, c'est peut être l'uniformisation audio, c'est un process de...
Ben non, faut attendre la HD :amour: Sinon, si tu as des stries horizontales, c'est le désentrelacement vidéo, alors il fo soit...
Première pro peut-il faire l’acquisition quicktime ? L'acquisition se fait en AVI DV pas en quicktime. Première pro peut-il monter un...
Il y a plus simple, l'effet s'appelle "voie droite" ou "voie gauche", tu le trouve précisément dans "effet audio" >> "stéréo" >> :bravo:...
Il y a un effet audio prévu à cet effet dans la fenêtre "effet audio" avec les effets&transition audio&vidéo (pas dans la console de mixage)....
:lol: Le temps fait l'experience :D Ca fait aussi que tu as des gars de 40 ou 50 ans qui sont dans le metier et qui ont fait cette école, et...
péTER DE THUNES ??? NON . Perso j'ai fait l'ESRA, 2 prêts que j'ai remboursé 4 ans (apres la soortie de l'ecole) en travaillant. Depuis 4...
Je parlais des courbes de bézier sur tous les points clés. Ca manque beaucoup pour la fluidité en générale. :D Pour ce qui est de la vitesse,...
Quand je disais un encodeur mpeg-2 "intégré", ça voulait dire sans débourser d'argent supplémentaire au bout de je ne sias plus combien...
Tu place le curseur à l'endroit de ta photo sur la séquence. Puis tu vas dans FICHIER>EXPORTATION>IMAGE et t'exporte ton image en taille DV...
Pour être constructif : -Le retour de la fenêtre de navigation de 6.5 en plus des nouveautés de PPRO. Elle était drolement pratique et lisible...
Mr VideoGraph, mes excuses pour l'offense, loin de moi l'idée de polémiquer... (il y aura suffisament à faire lors de la sortie de PPRO1.5 ;)
Essai un masque aux contours progressif à l'interieur du visage puis tu applique ton effet >> Mais avec AE
A oui cé vrai, un peu de discipline Herr VideoGraph: - un encodeur mpeg-2 inclus à 100% et paramétrable. (je dis ça, mais a moins qu'il soit...
Sans aucun doute, PPRO est un bon investissement. Moi je bosse pro dessus sans aucn soucis (malgré quelques frayeurs des fois). Il a encore...
Tu peux pas directement (et PPRO1.5 peut etre mais pas sur que les beziers s'applique sur la vitesse) Il te reste la possibilité de le faire...
La première question , je ne la comprends pas. Pour la seconde, tu dois faire un clic droit sur ta vidéo (sur la timeline) et choisir vitesse....
un peu de maquillage :D
Dac. J'ai pas encore eu ce bug !! Par contre j'ai attrapé SASSER avec un antivirus et un firewall ! :( heureusement, que ma machine de...
J'oubliais 2 trucs : -Pouvoir copier les effets et/ou trajectoire et/ou les autres parametres de l'otion d'effet sur un autre élément. -Pouvoir...