Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir, J'ai un souci sur le logiciel Adobe Encore DVD. Je créé un DVD avec un menu , et une vidéo. Je teste la preview et tout est...
les reglages de GEGE92 ne marchent pas. PPRO n'accepte pas les 9.5 en debit max !!!! "ereur de gravure"
Mêmes soucis à l'acquisition quand j'enregistre à la volée, mais de temps en temps. Je suis obligé d'éteindre et rallumer mon DSR11
JE te confirme que j'ai eu le même problême. J'ai importer plusieurs énormes fichiers d'un bloc dans mon chutier. Et au momenjt de les ecouter (en...
Travaille en DV 720*576 D1 (pixel pas carré poure avoir 4/3), ce sera plus simple. Sinon, une fois ton montage fini Exporte d'abord ta vidéo...
N'utilises tu pas plutot "exportation sur bande", car à ma conaissance, dans les exports, c'est la seule manière d'avoir un ecran noir....
Essaie peut être de changer de DD pour l'acquisition (voir si cé pareil ou mieux) . En mettant ton repertoire d'acquisition sur ton disque C: (cé...
Fais en une , le temps que ca prend, tu le récupère au moment de l'exportation. Puis au moins tu peux verifier que tout tes points de montage...