Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
hello bon je viens de faire un test sur mon macbook pro, et je n'ai aucun probleme... Je regarderais sur l'ordi du taf! Merci pour les...
Oui, tout est bon... J'ai tout laissé par defaut, connais tu le bon profil colorimetrique? Je vais refaire un test demain!
Ben encore une fois... after n'et pas fait pour ça, pourquoi vouloir chercher a tout faire sur after, si tu veux faire de l'anim 3d tu le fais...
ok, mais imaginons que c'est une image plate sur laquelle tu appliques eclat, tu n'auras pas excatement le meme rendu?
Hello, j'ai deja posté dans la partie after effects, mais je n'ai pas eu de reponse et au final la reponse et peut etre parmis les FCP users :)!...
je serais curieux de voir ce que donne un éclatement avec l'effet eclat sur une geometrie 3d importer dans after? il y a moyen que tu fasses un...
Hello! Bon apparemment je vais poser une question connu de pas mal de monde mais comme je n'ai pas trouvé mon bonheur je poste :) Donc, je...
perso, je ne vois pas la difference (et l'interet) de retrouver ta geometrie dans after? Petite question le rendu de ton image est il...
Oui, un simpel obje nul mais c'est vraiment pratique, car ça t'exporte son poitn pivot dans l'espace 3d. Imagine que tu fais un missile en 3d et...
hello tres simple tu prend le fichier avec l'extension *.ms (maxscript) et tu le fais glisser par drag & drop dans max ça va ouvrir une fenetre...
Hello, oui teste le, je pense que ça repondra a tes questions! pour faire court tu ne peux ps avoir de geometrie 3d complexe dans after (enfin...
je sais pas si c'est possible par contre ce qui est bien mieux c'est d'exporter la cam de max a after et autres (par exemple plane), je me sers...
Hum, il m'a semblé voir sur les demos d'adobe que l'objet 3d dans after etait sur un calque similaire au calque d'effet (donc plat). tu peux bien...
Hello, deja au niveau de ses focntions, c'est quand meme tres limité et l'interet en production est tres faible... Pourquoi car c'est lourd et...
Hello, c'est nouveau depuis la cs4 le fait d'enregistrer en XFL ? merci pour les precisions!
Hello Boble sympathique demo! Il y a beaucoup de boite qui bosse sur toxik en france? tu as l'air de bien t'amuser dessus! bon boulot en...
hello simple chocker = dilate erode simple en français ça se trouve dans cache je t'invite a regarder les traductions des termes français...
Je suis un ancien du bts audiovisuel option montage de toulouse et depusi peu je suis intervenant en effets speciaux dans ce bts. Les sélections...
aaa, je revis! Merci Sequelles, c'etait sous mes yeux... mais je n'ai pas pensé a regarder dans le codage, je cherchais une option dans le soft......
Hello :) on a deja parlé des nouveaux formats de pixels sur la cs4. Parmi les nouveautés, il y a Mocha pour faire du tracking. Quels...