Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hello! Je ne suis pas allé verifier dans le tuto, mais comem il le dit de mettre ton element dans une nouvelle composition, tu peux faire ce qui...
il faut importer la sequence d'image, pour cela verifies lors de l'import que la case sequence en bas a gauche soit gauchée! Refais le tuto pas...
Hello as tu parenté ta video figée a ton objet nul(a qui tu as normalement appliqué le tracking?) Apres verifies bien que ton image figé est...
Si tu parles du tuto du kite surf sur le site de mattrunks, il est de moi :) qu'est ce que tu ne comprends pas exactement? As tu bien...
Hello tu as la bonne technique, a savoir faire un clean sur une image, tracker ta video si c'est en mouvement, et ensuite il faut affecter ton...
Hello, On veut bien etre gentil et aider les personnes! Mais faut pas pousser trop loin! Avant de se lancer sur un logiciel, il faut savoir...
Hello, je ne sais pas si tu as les bases d'after effects, mais tu peux suivre ce tuto : Cylindres 3D avec vos vidéos et photos sous After...
Hello! Tu peux faire un effet similaire avec l'effet peinture dans after effects, tu animes le tracé et tu fais ton tracé avec le pinceau,...
oui car le hdv est en 4:2:0 mais comme s'est en HD il y a plus definition en pixel donc le resultat est moins perceptible. ++
Oui bien sur! Tu as un tres bon preset sur le site de videocopilot avec un tuto video qui explique le tout! VideoCopilot.net Video Tutorials...
oui c'est bien dommage que ça ne soit pas directement dans after, c'est bizarre, car c'est bien le fonctionnement natif d'after, je veux dire par...
ouai mais la ça devient plus tendu... car je vois pas bien le procédé pour changer la valeur de luminosite d'un calque, ça dans l'ensemble ça...
Hello! Tous les effets qui sont dans "couche 3d" ne fonctionne seulement avec des images de type rpf ou rla sortie d'un soft 3d! Ce que tu...
Tu peux bidouiller pas mal detruc mais par logique tu ne pourras pas avoir le meme resultat qu'en mode add qui comem tu l'as bein decris est un...
Oui Larsenic a raison, tu n'as qu'un seul calque ta video, tu ne peux pas appliquer ton tracking a ta video... il te faut au moins un solide...
yep suffit de faire une inverse cinématique et ceux qui est cool sur le site que donne sesquelles la formule est pret a l'emploi :) Au passage...
Pardon si je me suis mal exprimé, ce que je voulais dire c'est a la sortie d'after effects tu vas faire un quicktime codec anim ou autre, tu ne...
ouai, tu as bien raison de te mefier car c'est pas facile se genre de chose. Je n'ai pas d'experience en tournage, mais si tu veux integrer ton...
Hello Alors, deja, tu parles de 1080i donc entrelacé pense a le dire dans le panneau parametre de rendu, car par defaut il sort du progressif!...
Yep pour les ID tu as 2 types : les ID materiaux que tu definies sur ton materiaux un chiffre bleu par defaut a 0, dans l'editeur de materiaux,...