Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hello, je viens tout juste de finir ma demo09 DemoReel09 de Vincent Papaix on Vimeo Je suis a la recherche de taf dans le compositing, je...
ben dans ton cas il n'y a pas de miracle, pour rajouter une ombre sur un perso dans une video, il te faut la dessiner avec la plume sur un solide...
hello je pense que tu confonds 2 choses et du coup ton post n'est pas tres clair, quand tu utilises keylight, tu crees un alpha grace a une...
il y un menu caché qui peut arriver a rendre correctement ta video pour le trouver ce menu, il faut maintenir "shift" et ouvrir les...
malheuresement oui, on ne peut pas ouvrir un projet cs3 sur des versions plus anciennes, mais ça a toujours ete comme ça... donc tu ne peux...
tout :) ils vont te demander quel filme tu aimes et pourquoi justement, qu'est ce que tu fais de ton temsp libre, qu'est ce que tu lis etc etc,...
Ouaip pour ça je sais pas, j'ai pas bossé en prod avec de l'exr... Mais il y a forcement une solution, peut etre que l'antialiasing est mis en...
ça depend de ton image, mais si tu travailles en 16bit par couche en general c'est niquel, mais il ne faut pas aller dans des flous extreme non...
hello ben je t'avoue ne jamais utilisé le rpf, tout simplement car tu ne vois pas tes couches... les informations sont bien dan sle ficheir rpf...
Oui la camera est bonne en terme de coordonné mais par exemple tu fais un cube avec une camera qui est animé, et il faut plaqué une affiche sur un...
Hello juste pour donner mon avis personnel; le rpf n'a aucun interet pour l'export camera, tout simplement car on ne peut avoir aucune...
verifies si tu as bien aligné tes elements, pour cela tu te mets en mode 2 vue et grace a differente vue comme haut, face, droite et meme...
yep felfer donne la reponse, et au dela de figer, on peut faire des ralentis et accelerer, c'est tout juste royal le physics time factor! 1...
Oui quand je disais de le faire sans expression, je voulais parler des ombres, tu aurais tres bien pu mettre ton calque en mode 3d et projeter une...
c'est normal l'espece de flou (saute) de 2 ou 3 image au milieu? Apres je dirais ouai c'est cool, mais bon tu peux le faire sans expression et...
Tu n'auras jamais 1m30 de preview dans after c'est impossible a moins d'avoir a la louche 40go de ram... c'est simple quand tu fais une...
j'ai un peu du mal a comprendre, mais je pense qu'il faut simplement animer en position ton calque pour avoir le suivi (ou parenter) ensuite sur...
hello, non tu ne peux pas parenter un masque a un calque, mais comme tu l'as dit, tu peux parenter des calques entre eux, donc sur un calque tu...
hello! oui le DPX 2k est beaucoup utilisé pour la post prod ciné! Il faut faire gaffe car el signal est en log et non en lineaire, ça se...
oula malheureux, on en fait pas comme ça :) Deja pour te repondre par rapport a l'effet, ton niveau joue sur le RVB et non pas sur alpha dans...