Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
le meilleur soft de tracking ne servira a rien si le gars n'y pompe rien, avant toute chose, cherche des bons matchmovers, le soft c'est...
hello, quand tu as une image blanche dans un soft, la plupart du temps ça veut dire que le codec n'est pas pris en compte la tu confonds codec...
ben non tu t'y prends bien, seulement les trackers qui suivent a 100% l'element ça marche dans 10% des cas. Le tracking c'ets meme un metier a...
j'ai pas mal d eprob avec le H264, qui est en passant un codec tres destructeur, change de codec et tu n'auras pas de prob, si tu veux un...
C'est pas mal du tout! mais c'est encore loin du photorealisme, la ça fait un rendu game! La je dirais, il manque des specs sur ton helico, du...
non c'est pas bon, les couleurs ne sont pas assez vive et en plsu ça reflete la lumieres, aut vraiment un drap tres coloré...
la comme ça je sais pas, il te faudrait plsu poser la question dan sune rubrique concernant le matos, comme graphiste moi je reçois les les...
alors poru el fond blanc oublie c'est pas bon, apres si tu eclaires en vert, vu qu ele blanc ça reflechit la lumiere tu auras du vert sur tes...
le gros taf est dans le matchmove, apres il y a rien de bien compliqué, mais c'est pas le genre d'effet qu'on fait chez soit, il faut des moyens...
hello, alors deja dans max il te faut pas etre dans une piece fermé, tu peux avoir de l'alpha que si tu as du vide dans ton espace 3d. Ensuite il...
hello oui il te faut faire un dilate erodé en français, tu as l'option dans keylight dans screen matte -> shrink/grow Attention quand meme...
Tres sympa ton effet Felfer, j'ai telechargé le projet par curiosité, il y a de bons trucs, il y a juste une amelioration qui pourrait etre cool...
la j'avoue avoir bien rigolé, tu sais faire un dezoom et tu ne trouves aucun moyen de faire un zoom? well... bon courage
ben le hic la, c'est que tu penses a l'envers, on ne travaille jamais de after vers 3dsmax... mais bon sur le net tu trouveras peut etre un script...
Hello, alors ce n'est pas un bug, mais tu as surement melanger des calques en 2d et d'autres en 3d. Ce qui se passe est tres simple, si tu mets...
alors tu confonds le glow de particular et le starglow de trapcode, si tu mets tes particules sur glow sphere oui tu ne peux pas mettre de DOF,...
Hello mec, un forum est fait pou repondre a des questions precises, je comprend bien que tu es debutant et tout, mais avant de se lancer dans...
rotoscopie = detourage :)
non ça va etre degueu a cause du grain, faire un cache par difference ça marche meme pas ds 1% des cas... c'est pas propre, donc soit tu filmes...
trapcode particular gere tres bien la profondeur de champ en anglais depth of field (DOF) dans ton menu effet de particular tout en bas tu as :...