Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
hello une pointe d'humour ça fait pas de mal :) Pour ton probleme le sujet a ete pas mal traité, faisvune recherche sur le probleme de rendu...
a ok, je vais regarder ça de plus pret merci :)
Hello Sequelles merci pour ce debut de reponse du coup j'ai trouvé ça sur le net : Dan Ebberts's Expressioneering Design Guide seul hic...
Ben si tu veux bosser en pixel carre, tu crees une comp en pixel carre 1920*1080 et dedans tu mets ta video en 1440*1080 en precisant...
ça serait parfait si dans expression je pouvais lui dire "red" pour le rouge etc pour les autres couleurs, mais apparemment ça n'existe pas...
Hello je cherche a faire une condition sur after qui teste la valeur du canal rouge par rapport au canal vert et donne la reponse Par...
ça c'est a toi de voir, certains preferent bosser en pixel carre, d'autres preferent garder le format natif de la video donc en anamorphosé......
Hello, tu as surement desactiver l'affichage de correction du format des pixels Donc pour resumer, il faut bien sur creer une compo de la...
Ben deja tu dis "ceci s'adresse avant tout au lover de dbz naruto" et je pense pas que ce forum soit tres acces dans ce style :) Si tu veux un...
ben le probleme d'un scalling, que tu agrandisses ou reduises l'image tu fais une transformation de pixel, donc le cas tres simple tu reduis de...
oui oui tu peux tres bien enregistrer des presets Pour enregistrer les reglages d'un effet : Dans ton panneau effet, sous le nom de l'effet...
Hello t'as video 2 concerne de la mocap, ce qui n'a rien a voir avec boujou... on filme une personne et avec des appareils, on obtient le...
tu t'attaque a du lourd la, juste pour te mettre au courant mais avec les softs que tu as cité, ça correspond a env 3 a 4 metier different, donc...
de quelle forme sont tes points clés? fait gaffe a ne pas avoir des clés type bezier ou truc qui lisse la trajectoire, ça m'arrive en ce moment...
yop, oui les fluides sont fiat la plus part du temps en 3d, et le plsu souvent sous maya, mais pour en revenir a after, il est bien sur utilisé...
hé ouai les gars, ça va etre la tuerie ce particular 2.0, j'aurais grave aimé etre beta testeur dessus, quelques uns ont eu cette chance......
je viens de faire un test, et je te confirme qu'il n'y a aucun souci pour ouvrir un projet cs4 pc sur un mac, le prod doit avoir une version...
aucun souci, enfin je me souviens pas avoir eu de probleme, mais je vois pourquoi on perdrait la compatibilité....
ouai ouai ouai... ben je pense avoir tres mal compris ta question, mais si tu veux un meme effet sur plusieur calque reglé differemment, ben tu...
hello, ouai ça fonctionne, mais je te deconseille fortement de rendre en video en sortie d'un soft 3d, on fait toujours des sequences d'images,...