Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hello, alors c'est tres simple sous after effects. Apres avoir créé ton projet, tu crees un texte avec l'outil texte (comme dans photoshop), tu...
hello alors je peux d'ore set deja te dire qu'il n'y a rien de magique pour la restauration, les 3/4 des operations se font a la main! Il y...
Si tu precomposes et que tu actives le soleil qui sert justement a garder les proprietes de vectorisation, ça ne focntionne pas?
hello c'est pas mal du tout, bonne suite a toi ++
la comme ça je vois pas, ça ne serait pas des variables que lui meme a créé? par exemple : pos_z = thisComp.layer("rouge").position[2];...
la je n'ai pas de soluce pour la precomp par contre, tu peux tres facilement faire un script photoshop pour recadrer ton image a la taille de ta...
ouai, mais ça reste tres gourmand en ressource... au niveau de la custom particule j'arrive a faire une goutte similaire avec cc sphere en...
Realflow est le meilleur soft pour faire de la simulation d'eau! APres si tu connais 3ds, je te conseillerais de faire des emissions de...
ben ça depend du cadrage et de pleisn d'autres trucs, mais oui on peut! En production on penchera plsu pour du realflow ou du mayafluid, ou des...
hello, je suis egalement pour, car toutes les grosses boites françaises s'y sont mis (mikros depuis un moment, mac guff, duran), sans parler des...
personnellement j'aime pas trop cete pub... elle est bien loin de celle avec la piscine, la on sent enormement la 3d et le placage de texture sur...
c'est tout simplement impossible de base... c'est tres tres compliqué de faire interagir des particules entre elles, enfin c'est facile entre leur...
ta compo contenant la carte doit etre trop petite... verifies bien que quand tu fais tourner ta carte elle reste visible entierement, si ce n'est...
Merci pour le com ^^ Si simple chocker est bien dans la traduction, dans la deuxieme partie du post :)
hello ben tres bonne demo! La 2d et les anism sont bein maitrisées, il y a que la 3d qui est un peu plus bas de gamme (bien que pour la montre...
hello je n'ai pas testé le remmapage temproel sur une compo qui contient du particular par contre tu peux tout a fait faire avec un autre moyen...
je n'ai pas vu la video, mais peut etre que c'etait plus simple avec une image et si ça fait la farce pas besoin de se poser les problemes d'un...
ben justement une brochure... on fait ce qu'on veut sur uen brochure... renseigne toi sur le matos qu'ils ont en vrai, va visiter l'ecole, demande...
ça a surement deja ete dit, mais personnellement je trouve qu'un bts audiovisuel public n'est en rien comparable a un bst audiovisuel dans un...
oui j'ai commencé avec l'effet operation seul hic, j'ai besoin de faire moulte precomp, et je suis bloqué au moment ou je veux tester la valeur...