Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
yeah c'est filmé a toulouse, j'ai fait un an d'etude a paul sab! hehe ça fait des souvenirs! Pour revenir au sujet, kid killer t'as mis sur la...
hello si tu as ae cs4 il y a un nouvel effet pour faire ça : effet cartoon, sinon fait une recherche le sujet a deja ete abordé bonne suite
ok ben pour faire ça, suffit de contrasté a mort... utilises l'effet niveau penses a desautrer et peut etre floutéer l'image un peu :)
tu as oublié de poster le lien...
ben c'est simple tu prends le manuel de boujou et matchmover et tu as des exemples concrets a refaire...
hello tu es sur la bonen voie Bonne suite ++
Hello, pas besoind e tuto pour ça, mais je te conseilel vivement d'aller voir l'aide d'after... After effects est un des outils les plus...
hello pas de souci pour ton tiff 16bit, il y a juste une chose a faire car par defaut les projets d'after sont en 8bit. Dans ta fenetre projet...
oui, c'est a toi d'animer en keyframing ++
oula malheureuxn, on ne fait pas comem ça et heureusement... L'echelle est toujours en rapport avec un poitn de pivot, par defaut au centre de...
tu vas etre content : tu as tout bon, c'ets normal que ça passe en fond noir... c'est le fond de ta compo, tu peux afficher la grille pour voir...
Hehe, non je t'assure que j'ai rien truqué dans mon tuto, tout est fait en uen fois, pas de montage... Je suis sur de connaitre ton erreur les...
Hello, alors il te faut savoir que dans after effects les typos et les masques sont vectorielles donc tu peux zoomer sans perte de qualité, donc...
Hello, je ne connais pas les passerelles entre FCP et shake, mais ce que je peux te dire c'est qu'en trucage on travaille toujours avec des suites...
hehe si tu suis mon tuto a la lettre tu devrais avoir strictement la meme chose que moi, il n'y pas de tour d magie dans mon tuto... quand je...
Merci Jonz :) Oui pas de prob avec de l'avi, par contre il fuat etre tres rigoureux quand on utilise les caches avec after effects, il faut...
Ok cool pour toi :) oui j'ai fait un dvd de formation sur after chez elephorm mais ça date un peu... La je bosse pour mikros sur des longs....
des parties de reponse ici : Turbulence d'un fil Ipod - Post-Prod-Fr.com
Hello Julien! Tres sympa ta demo, du bon motion :) Juste une petite precision a la fin je n'ai pas vu ton nom, ni de mail et de telephone...
hello j'ai fait un tuto il y a quelques temps pour un effet similaire mais en "pause" je pense que ça va t'aider dans la comprehension de...