Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hello after n'est aps un soft de montage... si tu veux du temps reel, exporte plan pa rplan et monte dans premiere :) Tu fais une...
Hello tu peux appliquer l'effet contour comme dans photoshop. Pour cela, clic droit sur ton calque : style de calque -> contour ++
yep, faut chercher du coté des flare! en general les plus connu sont les knoll light factory, celui la est tres utilisé donc on va trouber lequel...
FCP a un tres bon systeme d'etalonnage, donc je dirais que si tu veux faire un etalonnage classique (coler les noirs, contraster, donner une...
Alors la, pour avoir les memes couleurs d'un ecran d'ordi a un autre, bonjour... deja il te faut les memes marques d'ecran, meme carte video et...
Hello, le 32bit par couche est interessant quand tu as des rushs en 32bit par couche, le Dv c'est le format le plus mediocre qui existe en milieu...
Hello j'avais déjà réagi a ce sujet... Pour ma part si les autres softs : Avid, Nuke, FCP etc... dans leur nouvelle version reste en 1,067 pour...
Ouai c'est un bon tarif... mais 100anims en 2mois a toi tout seul... hum va falloir t'accrocher mec lol. Enfin ça depend de l'anim si c'est 5sec...
Les Cycore effects sont fourni avec after effects pro... aucun souci, et depuis la cs3, ils s'installent tout seul... ++
Il est tres bien aussi ce codec, une chouille plus lourd que du tga, cependant si tu regardes bien il ajoute un petit grain a l'image! Donc pour...
je te conseille fortement de travailler en quicktime :) codec tga ou png avec alpha :) sinon autre solution suite d'image... ++