Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
A mon avis, non tu n'as pas d'autre alternative...
hello, le mieux serait de poster une exemple car tes explications ne sont pas claire...
as tu corectement reglé la "surface" dans mocha? La surface correspond aux 4 points de l'effet 4 coins... tu peux tester ton track dans mocha...
oui mais il a un bien meilleur algorythme... donc des fois ça peut marcer et surtout il est parametrable a l'instar d'after effects (enfin la je...
hello, alors je te dirais de tester twixtor qui apparemment est top... Sinon faut faire du restore... a savoir détourer les partie qui buggue...
Hello, ben deja le premier point, quand tu rends en suite d'image si ton rendu plante tu recommences la ou le soft s'est planté est en 3d ça...
Hello oui tu parles bien de retime... Si tu passes de 30p a 50i, tu es obligé de faire un retime! L'interpolation d'image est vectorielle,...
c'est quoi l'interpolation par deplacement de pixel... la je dirais litteralement un morphing... tu parles de quand on fait un ralenti sur l'image...
hello alors oui c'est normal car tu n'as pas appliqué de codec. En 3d, on rend toujours une suite d'image qu'on importe ensuite dans un soft de...
un peu partout :) Enfin je suis plus intervenant que prof car mon vrai metier c'est digital compositor. je viens de mettre mon Cv a jour sur...
yep ben la je regardais surtout les nouveautés et je refais les exos que je donne a mes etudiants histoire de voir si il y a de gros changement de...
ben non car la au moins tu peux les faires tourner comme tu veux pou faire des débris ou autre c'est super cool. Ce nouveau particular est bien...
ok en parcourant l'aide qui est tres tres bien foutu pour faire une particule "smoke" comme dans la version 1.5. Dans particular 2, il faut...
Hello ouai ça a changé de nom, je viens tout juste de tester la demo la... Donc tu l'equivalent de "custom" est le "sprite" et sinon tu as...
oula... bon que dire... tu ne peux pas sortir un alpha? car bon faire un keying sur la 3d... perso ça me fait sourire :). Il y a moulte possibilté...
faux :) le meilleur pour bosser avec after avec les meilleures passerelles d'un soft a l'autre c'est C4D (cinema 4d) et de loin.... Avec max,...
oula si c'est pour de la restore tu te tritures la tete pour rien... deja essayes mokey qui marche dans 50% des cas ce qui est bien car ça va...
bastienreal n'a pas tout a fait tort, n'empeche que moi j'ai fiat un bts montage public, et que maintenant je bosse dans les vfx en long...
alors je vais pas te dire que c'est mort mais presque... la je vois pas bien, mais si tu n'as pas le point rouge d'une voiture devant visible...
humm.. je suis assez sceptique... pourquoi pas le caler a l'oeil? Sinon, je vois pas en quoi un tracking peut t'aider a caler en niveau du...