Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Petit boitier il ya pour sony ce sont les sportspack ils sont leger mais un seul inconvenient ils sont étanches seulement a deux metres. Moi je...
Bon ben j'ai eu ma reponse sur le forum pinnacle. Les versions qui gèrent les effets en temps réels ne sont pas compatibles avec celle qui...
En quella année est sortie la XL1 S :perplexe:
Personne ne peut m'aider ?? Sur un nouveau projet tout marche bien, mais sur les anciens edités sous edition 5 ou enterieur c'est le couac....
Génial merci les gas de vos lumières :bravo: :bravo: :bravo:
Ca veut dire que le programme va aller chercher et repérer les données aux differentes adresses ?
derniere constatation quand j'utilise le racourci disolve qu'il y a sur le bureau ça ne marche pas il apparait directement en vert, mais la...
Comment tu fait ça PHIL par exemple pour donner un autre chemin à une musique que tu as importée dans ton projet.
Bonjours a vous, J'ai fait la mise a jours de liquid dv 500 tout marche je recupere mes projets sauf que mes transitions apparaissent en rouge...
bien bien merci pour tes lumieres phil29 Pour le cd c'est clair comme de l'eau d' auroch no problemo. Pour ce qui est du super repertoire...
j'ai pas bu ces jours ci !!! Quand mèmeuuuuuuh l'était pas soul le gas, l'a bien cliqué sur le bitogno en bas là a gauch' mais l'avais rien qui...
Je voudrais sauvegarder mon projet sur un cd pour avoir une copie de sauvegarde. Comment vous y prenez vous ? J'ai essayé de copier les deux...
Ben j'ai du m'y resoudre reinstallation totale d'edition maintenant ça marche niquel. J'y comprend toujours rien :perplexe: :perplexe: :perplexe:...
suite croix sur la fenetre n'est pas active ! J'ai redemaré ouvert sous une autre identité ou un autre projet idem. Je suis sous pinnacle...
J'ai comme qui dirait un gros probleme ma fenetre projet a disparu. J'ai lancé une numerisation et a mon retour non seulement la numerisation...
Il a pas l'air mal ton caisson dis moi !!! Est ce que tu filme en regardant l'image de l'écran sur le coté ou tu utilise le viseur arriere, et...
Puisqu'on parle de filmer le surf je me posais une tit question que je vaisq vous la poser aussi. Les pro qui filment le surf c'est quoi donc...
MERCI JC 29 !!!! Ta reponse est claire et me convient tout a fait. je crois que je vais tester ça le plus rapidement possible avec ma dv 500...
Ce que je ne comprend pas c'est que certains disent et je les crois qu'ils ont reçu le cd avec leur commande de liquid ??:(