Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
OOOOOOOOOOOOhhhhh une fée de la photo :amour: :amour: :bravo:
Comment tu as procédé pour revenir a direct 8X. Tu desinstalle 9X et reinstallele 8. Perso j'ai pas de prob de render mais l'image est...
Est ce que tu as suffisamment d'espace dixe ?? Est ce que tu as deux dixe et ou a tu ton repertoire render ? a+:)
A oui àça c'est du fait main et ça m'a l'air d'etre du bon boulot !! tres bonne idée jphilf :bravo: :bravo:
Ouuuuuuuhhhh SAaaamy !!!!! Comme dirait scoubidou !! C'est vrai que ça change tout avec le cordon usb :D Attention david ça va negocier...
Bon je crois qu'il vaut mieux que je concoure pour le record que pour le total.!!! Comme dit ma copine on ne fait pas mouche à tout les coups...
Et oui match pas si nul et je crois qu'on est a fond là !!! ;)
Hé Athanor regarde moi ça !!!!
Me battre de 0,1 c'est trop horrible ça !!!!! :col: :col: :col:
Oui tu clique bouton droit dans le chutier ou tu veut placer ta bande son puis importer clip support, tu trouve ton fichier aves l'explorateur et...
Désolé grand mètre et bien que je regrette comme beaucoup to départ je ne peut que constater que je t'ai pour une faos surpassé :bravo: :lol: :bravo:
Perso j'ai les deux pd 100 et trv 900 et bien je peu vous dire qu'il n'y a pas de différence d'image !!! Alors bien sur les commerciaux aux...
J'ai bien suivi ta demo Athanor, merci et bravo :bravo: c'est du super boulot ce que tu fais sur le forum avec phil 29 entre autres...;) J'ai...
J'ai bien suivi t
MMMMMMMM On atout interet à travailler en dif alors ??
315.8 !!! Bon j'arrette le pauvre pingoin va sortir de l'écran !!:)
297.6 !!!! Apres un antrainement poussé !!:bravo: :bravo:
ouh ouh 241 le plus sympa est de le prendre le plus tot possible et apres une belle courbe il se plante dans le sol trop drole :D :D :D
Dit moi j'ai déménagé et je n'en trouve pas dans les hyper a coté de chez moi ou est ce que tu l'a acheté merci