Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Maaaaaaaarci ÔOOO grand pinguoin :rire: :rire: Je m'en va tester tout ça :bravo: A+
Comment faut il proceder pour mettre un logo sur ces images ? J'ai essayé et j'ai du mal, transparence douteuse etc ......... Je voudrais...
C'est ben vrai ça Athanor si il recommence tu peu lui mettre un coup de batte et je te promet que j'dirai pas que t'es brute !!!:bravo:
Bn je vais deplacer mon render sur le disque video et voir ce que ça donne merci bien pour ces conseils. tant qu'on y est athanor est ce que tu...
Je crois que tu es tres clair mais c'est moi qui pige pas. Comment tu peut metre XP sur une partition et les programmes sur l'autre :perplexe:...
Oui je parle dique donnés ou je stocke avi etc... L'autre disque étant pour moi systhème.
_________________________________________________ Ben pour ma part, j'ai partitionné mon disque dur principal (40 gigas) en deux. Sur la...
[dissiper certaines confusions qui finissent vite en malentendus.] Ou pire !!!!! L'inverse :D :bravo: :bravo:
Y a un ti défaut qui me torlap... me turlupine depuis pas mal de temps c'est le fait que la derniere transition calculée reste jaune alors que...
9a peut marcher mais n'empeche que tu es obligé d'avoir deux fois ton film sur le disque. Because quand la lecture va arriver à la fin du...
Dis moi athanor j'ai un tit question, ou est ce que tu place ton repertoire render :perplexe: Perso j'ai un disque systheme partionner avec le...
Héé Athanor tu serais pas un peu brute comme garçon ;) !!!! Efficace mais brute, j'espère pour beubble qu'il travaille que sur un projet sinon...
Pour ma part je n'ai pas de solution à ton problème. La seule solution que je vois est de faire la même chose en n'ayant pas séparés l'audio et...
Pas mal la fot de frap qui fait passer du sourrire au dourrire de la cremiere :lol: :lol: AHHHH ces cremieres avec leur rondeur elle nous ferons...
Oui tu peu le deplasser fait juste gaffe a etre dans le bon mode insert aseemble pour pas ecraser les plans a cote.
Qand tu envois tes clips du visionneur à la time line tu insere la video et le son groupé. Comme ça tu n'aurras pas de probleme et tu pourras les...
Je veux pas te dire de bétise mais tu fais copier coler de la time line vers le chutier de ton choix. Ensuite tu place les vignettes sur ton...
C'est ben vrai ça pas claire la chose. T'a fait ton aquisition ok, par contre qu'est ce que tu entend par derushage ensuite à la main ?? Est...
Maaarci les gas bon je vais pas m'affoler alors todo va bene j'entrelace un poil mais ......... c'est normal. Ouf je me sent mieux :D
LA bin mince alore moa qui croyais qu'avais la fée clochette au bou du fil !!!;) :D :D