Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bon ben je crois que je vais rtester comme ça. Par contre rien ne m'empeche de travailler en dif et au moment de mon fuse sequence de passer en...
Bon ce que j'ai fait pour l'instant vu que je dispose d'un disque systheme de 80 G avec trois partitions dont deux ou sont installés windows (...
M'en va tester ça je te tiend au courrant. Perso je n'utilise plus premiere que pour encoder mes avi en mpeg2 par le biais de la dv 500, c'est...
Disons que oui si ça ne pause pas de problemes j'aimerai installer les deux versions. Je travaille avec la version complete et j'ai le rendu...
Je dois recuperer pas mal d'image de cassettes vhs pour un nouveau projet, j'ai toujours ma dv 500 et je voudrais installer la version 5.5 de...
J'utilise premiere et la dv 500 pour encode en mpeg 2. Malheureusement premiere ne reconnait pas se format existe t'il aussi un patch pour...
J'utilise rt et je n'ai jamais eu de soucis avec des textes défilants. Est ce que tu es sur que ton titre ne se trouve pas dans un autre...
Perso j'ai un P4 3GHZ et 512 de ram et ça marche impeccable marque acer. Par contre j'ai mis un dd externe par la prise dv et pas de soucis....
Merci mon grand ton aide me fait bien plaisir ......... en plus ça se fait dans la bonne humeur alors :bravo: :lol: :rire: :bravo:
Bon je crois que la tit' formation que je vais faire sur photoshop ne sera pas du luxe :D :D En attendant j'arrive a importer mon logo niquel...
J'ai trouvé quand même la ou je merdoyais :) En fait au lieu de definir l'image au depart en mode rvb j'étais en cmjn !!!:hum: :hum: :hum:...
mOUAIS MOUAIS ça marche toujours pas j'ai la meme chose le logo sur fond blanc. A mon avis je dois etre à coté de la plaque c'est pas possible...
Il ya un truc que je ne comprend pas j'ai mis mon logo sur une image 720 *576 en fond transparent que je sauvegarde en tga et je l'importe sous...
Le in out poubelle est adopté aussi merci Phil :D
question surement idiote pourquoi pas de fuse sequence :perplexe:
Je ne comprend pas je suis la procedure et je me retrouve avec une image sur fond blanc et pas du tout transparente. Merci de votre aide. (...
J'ai vu passer un mojo par le vide ordure vous sauriez pas à qui c'est :D :rire: :hum: Moi j'aime bien qu'en y a l'pere Phil qui cause on...
T'es sur je croyais que c'était sur l'eau tiède :hum: :rire: :rire:
Hiii hihihihihi Athanor je vais te faire passer pour une grosse brutasse alors que c'est toi qu'on martyrise à grand coup de batte :bravo:...
il faut que tu fasse un fuse sequence et que tu l'exporte en mpeg2 pour pouvoir utiliser tes fichiers, sans oublié le son. C'est logique les...