Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Toujours a vendre ?
Personne ne peut me donner un coup de main ??
Lorsque je travaille sur un projet je numerise ma ou mes cassettes sous edition en utilisant le derushage automatique. Je tri ensuite mes plans...
Au fait je suis en train de regarder pour passer une commande et ça fait quelques temps que je n'ai pas mis le nez la dedans. qu'est ce que...
J'ai acheté deux fois de dvd a lynx et sans payer la tva avec le numero intracommunotaire y a pas de soucis. Par contre je ne rapelle plus...
Bon ben on dirait que ça marche. j'ai eu du mal a installer la derniere version du driver que tu m'as donné, mais apres suppression de tout les...
C'est ce que j'ai fait mais ça ne marche pas mieux. Tu as edition 5.5 pro sous xp pack 2 toi ?? Merci de ton aide
difficile difficile !!!! je crois que le probleme vient du fait que je suis sous windows xp service pack 2. j'ai bien peur qu'il faye que je...
j'ai essayé sans antivirus et fire wall mais c pas ça
agp aperture size est a 64mb par contre pour ce que j'ai pu en lire sur les forums de pinnacle il semblerait que faire marcher edition 5.5...
J'ai acheté la carte agp a RGM. J'ai installé winxppro pack2 avec direct x 9.0c. J'ai dans les mains le cd de drivers de la carte, le cd...
J'ai directX 9.0c.
Bon j'ai réinstallé la carte son et le probleme est résolu. par contre la qualité de l'affichage dans les fenetres de visualisation est tres...
Bonjours je viens d'installer la carte agp que j'ai acheté à RGM à la place de ma dv500 et j'ai un message d'erreur qui s'affiche: ! ! no clock...
merci Tres bonne adresse musique vraiment symp Merci
Elles sont pas vertes tes transitions mais tu ne dis pas de quelle couleur elles apparaissent donc pas facile de t'aider !!!!:)
Est ce que ça ne viendrais pas de ton formatage de disque dur, je crois que ça me le faisais parceque mon disque au depart était formaté en fat 32...
J'ai fait de l'aquisition en pal et secam via un magnetoscope et cette bonne vieille dv 500 que je ne regrette pas d'avoir gardé. Non seulement...
Heuuuu je crois que ça ne sert à rien d'aller chercher d'autres programme parcque comme je le disais plus haut et ben ça marcha en installant les...
Bon et ben voila j'ai installé les deux versions sur l'ordi et sa marche impeccable enfin pour la sortie analogique parceque je n'ai pas encore...