Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bon boullot en effet !!!
Ok merci déja de ses réponses rapides. Pour ce qui est des prises de vue hélico il y en aura mais ce sont eux qui les prendront en charge. En...
Un office de tourisme me demande un devis pour un film de promotion de la region de 6 min. Comme il faut qu'ils le budgetisent ils me demandent un...
Je cherche une trv 900 hs pour pièces détachées.
Je viens de changer mon disque dur sur mon portable pour mettre un 7200 tr/min hitachi. J'ai donc réinstaller tout mes programmes avec xp pro...
J'en ai commande sur e bay a une boite en allemagne j'attend de voir ce que ça donne. Je tiendrais au courrant.
Quelqu'un connait ocean image et un de ses caissons dolphin pro pour les sony trv ? Merci
TIFEELOO EXCUSE DE METTRE CA DANS CE POST MAIS JE T'AI ENVOYE DES MESAGES PERSO SANS REPONSE, A TU VENDU TES MICROS ?
circus ? Par contre je ne trouve pas de magazin circus boulevard beaumarché à Paris. 9a serait pas le magazin Le Numérique par hasard ? Merci
Merci du conseil, je suis pas sur paris mais je vais essayer de les contacter :D
Je cherche une trv900 pour un collègue de la réunion. scwal69@yahoo.fr Merci
Alors pour faire simple mon mail c'est scwal69@yahoo.fr et le tel c 06/11/67/55/51 A bientot Pascal
Intéressé Je suis intéresse par ta paluche. Je t'ai fais passer mon tél sur tes messages perso. A bientot Pascal
Certe Certe, oui, en effet, point trop n'en faut et un chien vaut mieux que deux kilo de rat !!!!
!!! je ne suis pas là que pour filer des infos gratos...
scops A tu vendu ta paluche amphibie scops ?
pd150 Combien d'heures d'utilisation ? Tu es ou ?
trv900 Tu es ou ? Pour pouvoir voir la cam. Est ce que tu t'en servi ? Combien d'heures ? Accessoires ? Merci Pascal
Pour le disque systheme le raptor 72 Go est bien plus rapide que le 36 dont la conception date un peu. Sinon ça debourre !!!!
Quelqu'un a vu scops ??