Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Lorsque j'importe sur AE 6 un fichier video je n'entend pas le son ? Le fichier vidéo et le son est lu sur windows medial player...
Bonsoir En dehors des menus standards livres avec DWS 2.0 savez ou l'on peut trouver des menus (gratuits ou payants ) . Vous me direz que...
Bonjour je vends ma camera XM2 qui est dans un excellent état Ce produit est vendu sans option dans son emballage d'origine Le produit n'est...
Bonsoir, En dehors des livres comme Adobe et Master Class les cours de formation sont hors de prix pour un particulier débutant passionné par...
Bonsoir, J'ai importé une cassette VHS sur ma station afin de créer un DVD J'ai sur le canal de gauche, le son original qui correspond au son...
Bonsoir Apres avoir installé le plug in "shine" dans AE 6.0 et l'avoir correctement enregistré je ne le vois pas dans la palette "effet" Ou...