Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir Je recherche une bonette Rycote de prefference pour micro K6 kdt nat.eric@numerricable.fr:)
Bonsoir je recherche une housse de protection pour camera pro JVC GY DV -500 type Working Easy ou similaire nat.eric@numericable.fr
XM2 toutes options 1800 euros XM2 état impeccable, peu servie,fin de garantie sept.2004 (réalisation d'environ 30 cassettes mini dv 60 depuis...
Bonsoir Le titre résume presque tout !! J'hesite entre l'achat d'une caméra JVC GYDV500 peu servie (60 heures de tournage) avec objectif...
Bonsoir J'ai importé un projet "m2p" de plus de 2 heures (4.34 Go) sur la timeline (edius pro 3.0 + dv storm 2 + buffer à 128 + 2GO ram)...
J'avoue avoir craqué pour les 2 premiers parce que je demarre. Livraison fin février ...Le volume 1 a été revu et mis au goût du jour (version...
Bonsoir Sous Edius j'exporte tous mes fichiers video avec l'extension : "m2p" Puis sous DWS 2.0 je cree mes menus et chapitres. Je...
Bonsoir J'ai réalisé un DVD avec plusieurs menu (version PAL) grace à DVD Worshop 2.0 et souhaiterais en envoyer un copie aux US. Connaissez...
Bonsoir J'ai réalisé un DVD avec plusieurs menu (version PAL) et souhaiterais en envoyer un copie aux US. Connaissez vous un programme qui...
Bonsoir Peut on raccorder un micro externe Senheiser K6 alimenté par pile à cette caméra? Il me semble que cette caméra ne dispose pas de...
Mosaic + Blend ?? Bonjour En découvrant la version 3.0 je me pose les questions suivantes : 1-Dans les Keyers on trouve "blend": addition...
Bonne nouvelle en début d'année Voila l'interet d'avoir des amis Japonais !! Une adresse pour la Sony a - de 2800 euros !! : 375,930 yen...
En dehors d'une poignée de Pro qui interviennent sur le site (pour le plus grand bonheur des autres) il y a NOUS, les autres ,nombreux à...
Bonsoir J'ai la version Edius 2.51 + storm Existe t il un plug in pour After effect ? Cela serait vraiment plus pratique que d'exporter 1...
Bonjour Si toutefois vous seriez interresse je cherche a réaliser une animation d'environ 5-10 s (liberté totale sur les effets pour les...
Bonsoir je vends Flash Canon ref : 420EX à zoom automatique pour appareilphoto ou caméra numérique doté d'un capteur de télecommande pour...
Bonsoir J'ai un DVD personnel (j'insiste sur cette notion) qui est rayé. Compte tenu de l'importance de ce derner je l'avais rippé afin d'en...
Bonsoir Je vends ma XM2 pour achat nouveau materiel Etat impeccable Ce produit est vendu sans option dans son emballage d'origine Le...
Bonsoir J'ai essaye la version demo de Digital Anarchy : Texte anarchy" Sous AE 6, je pose 2 calques effets dans la fenetre montage Sur le...
Bonjour Je recherche un plug in pour AE capable de reproduire un effet de lumiere /éclat qui defile dans le texte d'un logo (comme la...