Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour je vend le livre et tous ses tutoriaux sur CD à 44 euros : livraison incluse Etat impeccable Dispo de suite Sur le site Eyrolles :...
Bonsoir je suis intérressé par l'achat de l'un des ses 2 produits 1/ Sennheiser : EW122-P G2 cardioide de preference, ou EW 112-P G2...
Bonjour ce n'est pas tous les jours que l'on s' achète ce type de micro alors !!!! il existe 2 modèles chez Sennheiser en micro sans fil:...
Bonsoir Trouvé sur le net le produit suivant aux US à - de 500 euros xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx prix habituellement constaté :...
Bonjour je souhaite rajoutter 2 barres noires horizontales sur mes clips video( faux effet cinema !!) La GY-DV 500 ne permet de filmer qu' en...
Bonsoir je recherche à équiper ma caméra d'un écran LCD couleur de petite dimension qui soit alimentée par la caméra avec fixation aisée.Savez...
Je vends mon magneto qui a très peu servi (derushage environ 20 cassettes ) Excellent état prix : 700 euros Produit acheté le 14 aout 2003...
Bonjour Enfin reçu et disponible à 110 euros la formation complete de 6 DVD en anglais au lieu de 245 U$ DVD originaux bien entendu....
Bonsoir GR-DV 500 ou GR-DV 23 ou GR-DX77 : prix et fonctionnalités similaires ...environ500 euros but :video famille Important : entree...
Bonsoir Tout est dans le titre Si vous mettez en vente votre housse de protection pour cam JVC GY-DV500 je suis preneur...
Que de monde sur AE mais finallement on se connait peu .. Pourquoi ne pas enrichir la connaissance et decouverte des uns et des autres..je...
Décision prise et irrevocable C'est acheté !!! Vendredi je m'incruste dans la club ( très fermé ?) des heureux possesseurs de JVC GY-DV 500....
Je suis acheteur pour des cassettes neuves a prix competitif (JVC MDV-63 PRO) Kdt:)
Bonjour je recherche a acheter les cassettes suivantes JVC MDV-63 PRO Mini DV Tape Bon sur le net pas grand chose en dehors des US à...
Bonjour Je n'ai plus la cassette vendue avec la caméra. Le manule precise qu'un certain type de cassette JVC est nécessaire et que la méthode...
Bonjour J'ai lu (ou entendu ?) que l'on pouvait reparer un pixel mort sur cette caméra Je n'ai pas trouvé la solution dans le manuel...
Bonsoir Je souhaite connecter un micro K6 sur un JVC GY-DV 500; Existe til une griffe ou adapteur pour cete caméra qui soit de bonne...
Bonjour Si un repairenaute a entendu d'une journée clinique JVC dans les prochains mois qu'il le fasse partager à tous .Cette operation a déjà...
Bonjour je vend un lot cassettes neuves mini DV 60 TDK (1 lot de 20 pièces ou 2 lots de 10). Prix : 4 euros /cassette Transport gratuit...