Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Encore un nouveau problème. Dans la composition j'ai un arriere plan et mon personnage sur fond vert au dessus. J'applique le filtre...
Bonsoir Le problème est le suivant : j'importe sur AE un film DV 720x576 25ip avec un fond vert. J'applique ensuite le filtre magic bullet...
Bonsoir Un petit truc qui m'échappe ! Quand j'appuie sur la touche "0" du clavier puis "espace" le son de ma vidéo se lit à vitesse normale...
Je vend pour les inities d"After et Particle illusion le DVD creative cow à 25€ transport en sus ou echange sur PARIS ou RP plus d'infos ici...
Bonsoir Mon problème est le suivant. Je souhaite transferrer une cassette VHS secam sur DVD. J'insère une vhs secam dans mon magneto afin de...
Je vend un ensemble enceintes 2.1 creative I TRIGUE 2.1 3300 en parfait état pour cause double emploi. TEST ICI...
Bonsoir , l'idée de départ c'est d'extraire une série de photo d'un film (un oiseau qui s'envolle d'un arbre) avec Edius 3.0 Apres selection...
Bonjour c'est dans la rubrique "vente" pour les interresses ! kdt:)
Formation complete en anglais sur 6CD (niveau débutant à niveau avancé ) sur AE 6.5. CD originaux-Niveau anglais débutant suffisant pour...
Bonjour Mon problème est le suivant : je cree une nouvelle composition 720 x 576 PAL j'importe un fichier psd de 250 Mo (composé de 19...
Nouveau tuto Ayato N°51 Bonsoir C'est ici et c'est plutot sympa http://www.ayatoweb.com/ae_tips_e.html kdt:)
Info que j'ai pu recueillir de Ulead US. DVD workshop 3.0 traitera les transitions entre les menus (façon DVD commerciaux !!).Pour l'instant...
Je vends 2 moniteurs 15" LG ref : FLATRON L1510S Aucun pixel defectueux, très peu servi, état impeccable pour cause achat 19". A récuperer sur...
Bonjour Savez vous si le DD portable FS-4 est compatible avec la GY-DV 500...
Pour ceux qui seraient interréssés ! Le plug in pour Edius est disponible dans la version 2.0 http://www.heroglyph.com/fr/index.html kdt:)
Bonsoir J'ai acheté une jvc gr-dx57 et une batterie longue durée JVC Type BN-V114.Du fait de problème de disponibilité de la caméra j'ai...
Bonjour je recherche plug in DV Matte pro v 1.5 pour AE à prix interressant Me contacter sur ma MP kdt:)
Histoire de faire un essai !! je capture un fichier vidéo de 4.2Go !! J'obtiens un ficher m2P que j'importe sur ma timeline (Edius 3.22 - 2Go...
Bonjour je recherche une steadycam d'occasion pour camera JVC (poids > 6Kg) faire offre nat.eric@numericable.fr kdt:)
Bonjour 2 bandes de frequence sont recommandées pour des tournages sur Paris et RP et occasionnellement en Province pour micro UHF...