Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Livraison dans emballage d'origine , jamais utilisées Cassettes mini DV PRO JVC ref : M-DV63 PRO PRIX TTC : 10€ /pc 2 Lots de 5 cassettes...
Bonjour Comment profiter de la technologie Open Gl y a t'il intérêt ? config : Storm 2 ATI Radeon 9800 Pro Edius 3.2 2.8Ghz merci...
Tout est ici ou presque !! Interessant isn't it ? http://www.maxoncomputer.com/ads/aftereffects/index.asp?cid=55 kdt:)
Pour ceux qui aprrecie l'anglais un petit tuto rien que pour vous ! Le résultat "animé" est en page 4 du tuto...
Bonsoir La question il ya quelques mois était : Je me suis fait 8 boutons mais voilà : il démarre bien la lecture à l'endroit que je souhaite...
Quelques Presets Pour Edius Pour le plaisir des yeux c'est ici , c'est gratuit et c'est à télecharger...
c'est sur ebay.com et ici Listed in category: Computing > Software > Video Software > Video Editing Adobe After Effects Keyboard,...
Bonjour Une belle réalisation faite au SATIS sur le stand Adobe par video-design ! Un petit truc qui m'échappe !! Avez vous une idee de la...
Bonjour Lorsque j'applique le filtre High end- SLR de profound effect sur une video 720X576 l'effet focntionne très bien.(effet de mire)...
Bonjour Je n'arrive pas à diminuer un effet cathedrale( eglise )sur le son d'une vidéo( genre "caisse de resonnance") . J'ai essayé plusieurs...
Bonsoir la question est dans le titre !! Avant de passer à un éventuel achat je souhaiterais savoir si le disque dur FS-4 est compatible avec...
After Effect Master Class version 6.0 De Trish & Charles Meyer, version française avec CD TUTORIELS + FICHIERS DE PROJETS 400 pages : 25€ sur...
Bonjour Quel logiciel utilisez vous pour vos devis et facturation j'ai trouvé ça mais cela mes semble un peu cher...
Bonsoir, Mon but est de réaliser des films à caracteres familiaux (mariage..) et de spectacles (theatre..) de façon occasionnelle Après...
mariage et +++ -statut ??? Bonjour Passionné de vidéo, j'ai investi beaucoup en matériel et logiciels depuis 2 ans en "tapant" dans le budget...
Adobe-Premiere Pro ADOBE France recherche des monteurs Premiere Pro expérimentés et disponibles pour monter des magazines TV de 26, 52 et 90...
Bonsoir Savez vous si le disque dur Firestore FS-4 est compatible avec une JVC GY-DV500 ? (non précisé dans la documentation générale )...
j'ai vu et j'ai été supris par la taille et performances (surtout l'option adaptateur est très pratique ) Très utile quand on a pas un second...
Bonjour De marriage hier, très forte chaleur à l'extérieur, plutôt frais dans l'église.Afin de de passer d'un mode arrêt à enregistrement...
Vraiment surprenant la qualité du chromakey sur Edius. J'ai essayé plusieurs méthodes et plug in sur AE (Keylight, Primattte,DV MaTte pro et BCC...