Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Désoler de reposer cette question que j'ai poser il y a un moment, mais j'ai toujours des plantages sous after quand je fais une sortie avec le...
Voilà, juste pour faire suite a la convertation de nono pour m'amuser :-)
Bonjour, c'est pour faire une sorte de sondage, pour pouvoir m'equiper personnellement avec un beau bureau pour ma station de montage perso....
J'ai un petit souci avec l'export flash. Quand je fais ma sorti FLV avec xsend, tout marche bien mais quuand j'ouvre mes clips sous Flash, le son...
DVD dans Edition prob de surbrillance des boutons Bonjour a tous, J'ai un probleme avec le module pour assigner les couleurs de surbrilance sous...
Je pense que cette question a deja été poser mais mon rendu sous after mon ordi plante, je sais que cela vient du codec pinnacle². Je ne peux pas...
J'ai besoin de faire une minute de mirre puis un 30 sec de noir avant l'export sur bande de mon montage mais j'y arrive pas sur editon. Je n'ai...
Bonjour, je me suis trouver un boulot de news pour une chaine étrangere (en asie), qui tourne des news en france. Il n'ont pas de structur en...
Voilà je ne sais pas si va servir mais j'ai decidé de donner mon avis sur premiere Pro. Que les mals pensant n'y vois en aucun cas une formes de...
Au passage c'est question me permet de rappeller que cette super offre est valable jusqu'a la fin du mois et qu'elle me parait hyper intéressante....
Bonjour à tous, j'ai un souci :=( ( sa commence bien mon message) :=). Je viens d'installer FCP 3 sur un titanium 867 sous mac os9. Sous X, sa...