Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le film en question est tourné avec des caméras professionelles , tout est là . Ensuite quand on a des caméras courantes, et bien on se...
Bonjour, cela fait pas mal de temps que j'utilise le streaming avec wmv ou flv sur ce site assoc 1901 Site d' Ard2ride, association de vtt...
salut j'ai un peu le m^me pb, je crois, mon camescope sort du 3x2 et VDL le reconnait comme du4x3 . Ce que je fais, sur la timeline : un clic...
Pixels rectangulaires Merci pour la réponse J'exporte en mpeg, et je ne vois pas de réglage "pixels rectangulaires". .Mais j'ai trouvé la...
Bonjour, je filme avec 2 caméras, de format différent 720x576 et 640x480 . Donc quand je mélange mes images sur le film j'ai 2 formats, et quand...
noir et blanc résolu, mais... J'ai résolu le pb en faisant une restauration système, il semble que macro media flash player ait voulu une mise à...
Mon lecteur window media player s'est mis à lire les mpeg en noir et blanc, alors que je les lis en couleur avec vlc, et que je lis en couleur...
Moi aussi j'ai besoin de comprendre, je ne sais pas ce que c'est un dazzle ! mais apparement on dirait que vous avez le même pb que doodoo (je...
Clic droit sur le son puis Définir offset audio video..., on dirait que l'on peut retarder ou avancer le son d'une image, de 5 images, je n'ai...
Ah oui, c'est un bon tuyau ça on a la durée de la scène et on peut ajuster.. Merci. Roland
Je ne suis pas un gros expert, mais on a tj des pb avec ces fichiers .vob, ils sont particuliers et ont besoin d'autres fichiers .bup ou je ne...
Avant j'utilisais Roxio easy media creator 7, non que je le regrette, mais je l'ai toujours, et il vient en complément de ce que magix video de...
image noire Je ne vois que la solution d'aller en timeline, de faire chevaucher les 2 premières images , puis avec un clic droit sur le symbole...
Ok, je viens juste de trouver la même soluce, cela ne veut pas dire que ma question était inutile, le fait de la poser m'a poussé à résoudre......
Je n'arrive pas à trouver le truc pour graver plusieurs films sur un dvd. Sinon, dans la fenêtre gravure, il y a un bouton qui permet de rajouter...
Je suis un peu novice, et me demande ce que c'est le wmv 9. J'ai magix video 2007 plus, et il me propose d'encoder en wmv sur différents formats...
Moi j'ai laissé tombé le divx, je transforme tout pour Internet en wmv, en plus avec mon logiciel en tous cas, je peux choisir le format (620x480,...
Nan, le cadeau c'était à gauche la musique...pas très légal, mais..les groupes qui y sont ne sont pas dans le besoin.. Je crois que le camescope...
Merci pour la doc, mais un oscilloscope !, je ne saurais même pas comment le brancher, par contre essayer de régler en mode lecture en appuyant...
Merci pour ces tuyaux, je ne crois pas au vieillissement des condensateurs, il y aurait un pb avec le 8mm. Quand j'enregistre avec une cassette...