Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, J'avais deja posté un message pour mon premier film mais des complications de transferts de fichiers au fait qu'il n'a pas été vu, bref,...
Bonjour, Laquelle choissiriez vous: Asus p5 w dh deluxe ou MSi 975x platinum Powerd edition Merci
Bonjour, Je viens de tomber en panne.... pouvez vous maiguillez sur ces deux config...svp CONFIG 1: proc: amd athlon 64 X2 4600+ dual...
Bonjour, Ayant lu qq post je me permet de vous demander qq conseil supplemenaire. QUE PENSEZ VOUS: -proc: intel pentium d820 dual core...
Bonjour, Actuellemnt je suis travailleur indépendant créateur multimédia (agessa). Je souhaite monter ma boite de pro de courts uniquement...
Bonjour, J'ai un petite probleme concernant un projo cineric 9.5. Une fois le film mis en place, je n'arrive pas a avoir une image nette, ou...
Mon premier film (qui date bientot de 2ans) attend vos avis....merci Pour télécharger le film - 86 Mo http://babydollpsychochic.free.fr/mors.zip
Bonjour, Je vends le boitier pinnacle, idéal pour numérisation avec le logiciel pinnacle 10. Prix: 100 Euros PS: encore garantie 4 mois
Bonjour Vends TRV480E, caméra sony D8, idéal pour numérisation HI8 et 8. Caméra acheté pour mon entreprise, c'était pour un dépannage de...
Bonjour à tous, Je vien svous presenter ici un nouveau collectif d'artistes (bretons), vous le trouverez a cette adresse:...
Bonjour, Voici le lien vers mon site et par extension vers mon film. Ledit site est en construction et l'encodage du film n'est pas super....
Bonsoir, Je souhaite réaliser et produire un doc qui n'aura comme support de diffusion que le DVD. Je suis en entreprise individuelle (réel...
Bonjour Faut il mieux s'orienter vers la version PCI (avec blackbox) ou preferer une solution externe? Merci
Bonjour, J'attends juste une réponse me permettant de choisir entre les deux. Sachant que ce qui me derange c'est la connextion USB pour la
Bonjour, Ayant lu quelques post sur le sujet, je me permet de vous poser une ultime question: Comment installer la rt2000 sous Windows Xp et...
Bonjour, Pourriez vous m'eclairer sur la création d'un label de distribution video? Merci
le neophyte que je suis fait encore appel a vous: Entre ces deux cartes, laquelle choisiriez vous? sachant que ce sera essentiellement pour de...
bonjour, qu'entend on par: S-video (Y/C), par connecteur mini-DIN ? cela revient a un connecteur s-vhs? non? je suis perdu, merci
Bonjour, Je viens de créer une entreprise de prestation audiovisuel. Mariages, captations, montages. Pour ce type de prestations ou puis je...
Bonjour, A des fins de numerisation de cassettes analogiques ( équipé avec Matrox RT X 10 et premiere Pro), quel est le meilleur magnetoscope...