Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
j'ai aussi eu ce probléme dernièrement de façon très aléatoire. (en changeant le périphérique par défaut dans les préférences, ca fonctionne un...
Euh, pourquoi on retrouve dans ton nom une partie du nom de l'éditeur du plug-in? :weird:
...essayé unmult; ça le mérite d'être simple...aucune option... mais il a l'air de mieux fonctionner que "appliquer un cache" (j'ai comparé avec...
...pour ceux qui tournent sous Léopard (et Vista je présume)
C'est quoi unmult? J'ai cherché - pas trouvé grand chose... Un ancien plugin knoll?
Peut être pas quotidiennement mais hebdomadairement on va dire :-) Par exemple un compagnon utile de trapcode shine... Je l'ai utilisé sur un...
Euh sur les 44 qui ont lu ce post, y en a bien 30 qui sont allé voir? et sur les 30 y en a bien 20 qui ont suivi le tuto - demo vidéo? sur ces...
Euh... Il y a une liste fort intéressante (site de tutos, de plug-ins etc..) dans le premier topic du forum AE. Comme quoi, des fois ca peut...
...Des fois, je me dis qu'il y'a tellement à à faire avec les plug-ins intégrés...;-)
- l'extension de ta composition est bien à 100% - Utilise du .aif ou du wave
...Mis la main sur cet étonnant plug-in (gratos) Il permet de tracker des formes entières unie...très pratique. Et ça marche! MotionGrabber...
1 Color Key et Luma Key sont les outils de masquages de base d'after: En français: masquage par couleur - masquage par luminance. 2 Pas à...
Ok... et merci quand même pour ta patience :-) 'faut que je change ce site... En voilà une en qualité un peu pourrite: YouTube - communication
Bonjour, Ayant pris la décision de rendre mon portfolio public, j'aurais bien apprécié vos quelques précieuses critiques sur mes boulots......
Didas, tes tracés sont magnifiques...:bravo: On veut voir ca animé J'ai bossé sur un petit projet de logo (3d) animé avec cette technique....
Tu exportes (pas bien) ou tu passes par la fil d'attente de rendu (bien)?
Un script indispensable: http://http://www.adobe.com/cfusion/exchange/index.cfm?event=extensionDetail&loc=en_us&extid=1242019 Il permet de...
Bonjour, Je profite du post... Est-il possible de coller plusieurs tracés depuis illustrator? J'ai essayé mais je n'arrive a en incorporer...
...de rien. Si jamais, un lien très pratique pour la traduction du nom des effets par l'excellent "Sequelles":...
Déformation temporelle ou Remappage temporelle les deux avec lissage à l'approche sur les clés et en affinant en graillant les courbes (ou...