Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
mmh, "pas vraiment de la rotoscopie" ça veut dire que t'as pas envie de faire de la roto?;-) Tu pourrais essayer: calque - tracé automatique...
L'outil déplacement arrière (y) permet de déplacer un calque sans que son masque ne bouge...
Oui, je viens de me le faire en entier; c'est clairement du dessin. C'est d'ailleurs ce qui fait le charme du truc... Heureusement d'ailleurs...
Ca sent la main... S'il y avait des plugins du genre, ca se saurait... A mon avis, roto dessins sur plans filmé. Ca prend du temps mais ça poutre!
Bonjour, J'ai passé plusieurs jours sur des tests de codecs disponibles en exportation quicktime (.mov). Une séquence de référence a été...
Oui :bigsmile: au fait, comment ça s'est terminé?
Oh oui, comme l'armée française fait envie: bang bang sur des cibles, bowling et billard, virée en moto avec mannequins le tout sur une esthétique...
Ben je dirais que c'est un bon début... Particular? Edit: mmh plutot particle world, non? Je vais tenter l'exercice...
Oui mais tout ce qui fait la différence avec ton projet à toi c'est que son plan est fixe...
...That the truth, Ruth... J'avais fait un test ou le sujet était sombre sur un fond clair... Méga Culpa
C'est à peu près la même procédure que je cite plus haut, merci quand même, ca fait plaisir de voir que pas tout le monde s'en tamponne. Autre...
A mon avis, c'est juste le même metrage dupliqué x fois dont toute les copies sont décalées de quelques frames et mise en mode "obscurcir". Pas...
Ben moi, ma lumière elle s'est allumée... L'effet éclat fonctionne avec la caméra de composition si tu la sélectionne dans les parametres de...
pas de flv dans after Si tu es sur Mac, tu peux télécharger perian (google) et exporter ton flv depuis QT pro
oui, t'as essayé?
Ca devrait marcher sans masque aussi,non?
- traiter ton son pour faire ressortir les fréquences qui t'intéressent - animation - assistant d'img clés - convertir les données audio en img...
:bravo: On veut voir le test de Sequelle!:bravo:
Ben... l'aspect de ton metrage vient justement de la fusion avec un autre lorsque tu utilises ces modes...no way EDIT: pardon, je crois que...
Que nenni, toujours du pcm dans after (aif ou wave)