Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
SAlut Stephane ! Quelle version des drivers Detonator as-tu ?? JE vais faire un tour sur le forum US dedié à Edition pour voir .....mais ta...
Merci du conseil Le coup de la movie box ..... c'était pour l'exemple Mais Pinnacle a encore frappé........des bugs :( A+ Thierry [Ze...
:bravo: Et oui pour les dents les savants s'en sont déjà occupés http://fr.news.yahoo.com/030603/202/38j5i.html A+ Thierry [Ze...
Salut ! Et oui, le Temps reel n'est valable qu'en analogique ....... toute fois le rendu DV est accéléré par la combinaison GPU et CPU A+...
Salut ! Pour aller dans le sens de Tonton : "...AMD c'est evident" .....tout simplement car le chipset NForce 1 et 2 est un chipset pour...
Hello ! Bon on se calme.....sérénité est mere de sagesse .......ou un truc comme ça Bref le plan de reprise est TRES intéressant pour ceux...
Hello ! Dominik II.....dans ton cas je ne saurait également comment dire si tu sera certain du bon fonctionnement de la version Pro avec ta...
Hello :) Pinnacle indique clairement que la carte livrée avec la version Pro ne donnera pas plus de perofrmances en effets RT : seule la...
Hello again Certes ...les tests ont été effectués dans tous les sens pour faire fonctionner SURTOUT la version 4.5 Mais est-ce qu'apres tous...
Salut Dominik II :) As-tu tenter depuis une installation toute fraiche de l'OS ?? Personnellement je n'ai pas testé avec cette...