Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Zoom ! Je suppose que tu parles de ta Geforce ? Je vais faire les tests avec mon ATI 9600 Pro A+ Thierry [Ze Moderator]
On est tous d'accord avec toi avec ce point là... Saint-Oblas As-tu essayé de contacter directement Vincent de Pinnacle pour lui faire part de...
Quelle relation avec la DV500 ?? Tu t'es trompé de forum chouchou ? A+ Thierry [Ze Moderator]
Hello ! La demarche signalée par Athanor est la bonne ! De plus j'ajouterais qu'il ne me semble pas utile de faire les installations de...
Et si je dis que je continue d'utiliser la capture analogique de ma DV500 sans Premiere ?? En fait j'ai Edition 5 en version normale (bientôt...
Salut Phil ! Tres bonne demonstration qui a l'avantage d'expliquer clairement la différence !! C'est tres concret ..... et instructif :)...
Salut ! Meme interface, meme produit enrichi des fonctionnalités de Liquid voir ici A+ Thierry [Ze Moderator]
Zavez gagné j'ai scindé la discussion en deux La suite c'est sur le Café du Repaire ....... forum plus approprié pour ces échanges...
Certes Certes Mais il y a une Charte .....et les "@!§&#!! " pourraient la retourner contre nous Par conséquent veillons à ce que le...
Salut Philippe ! Etant donné que ton export video sous Edition sera sytématiquement en PAL (meme si la capture a été faite en SECAM, tout est...
Je suis en train de traduire tout ça en inuit :D Mais qu'as tu mis dans ton infusion ce soir ?? A+ Thierry {Ze Moderator] PS : a quand...
Hello Phil Comme tu le dis : chacun son utilisation Par contre les solutions qui sortaient à l'époque avaient leur innovation à ce moment...
T'as la pêche Athanator :D Sinon rassures toi car j'ai opté pour la meme solution que toi ..... je garde ma DV500 et avec l'adjonction d'une...
Vieux ....... Vieux ......... c'est vite dit :D Je viens d'avoir 31 ans et j'ai encore toute mes dents :lol: Heureux de te lire par ici...
Non le Modérateur c'est moi :D Si tu veux Athanator ..... je te vois bien en "Conseiller Technique" ..... Zoom aussi si il veut Voilou Et...
Salut Phil29 :) Je suis content de te relire parmi nous ! Effectivement Pinnacle met le turbo ....... le consommateur quoiqu'un peu...
SAlut Bouzeu Tu n'es pas loin de la vérité : couché à 23h30 ......... levé à 10 h et je pars en vacances en fin de journée pour 4 semanes...
Salut à tous ! Je viens d'installer ma Radeon 9600 Pro (Gygabyte) et je valide le fait que la Version Full de Edition 5 a tout les rendu en TR...
Attention je surveilles les dérapages :cool: J'espere que je n'aurais pas à fermer la discussion A+ Thierry [Ze Moderator]
Salut Vincent ! Merci beaucoup pour ces tutoriaux. On ne s'est pas encore rencontré.....mais un jour peut-être. J'ai croisé Arnaud avant...