Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hello ! Pour DjjaY_64 : c'est simple il existe une Charte sur ce forum comme sur plein d'autre, et en t'inscrivan icit et en participant tu...
Hello ! Mon affichage est en réglé en couleurs vraies (32 bits) en 1280*1024 sur ma Radeon et cela ne me pose aucun soucis. A+ Thierry...
Le Bouqin peut etre acheté sur le site de Pinnacle.... mais le CD tu l'as forcement eu si tu as acheté ne serait-ce que la mise-à-jour !!! A+...
Hello C'esr ce que j'utilise et aucun soucis. j'ai un Eizo 17" priviliegie un appareil qui garanti la meilleure colorimetrie possible...
Salut, En qualité d'image overlay et sortie video, les matrox sont régulierement en tête, puis viennent les ATI et enfin les chips Nvidia....
Je ne pense pas ! A verifier tout de meme ;) A+ Thierry [Ze Moderator]
Salut Mane ! Il doit surement il y a voir un autre soucis, car plein d'utilisateur utilisent la DV500 avec une carte mere P4 incluant un...
C'est top moumoute cette explication :) Merci Phil A+ Thierry [Ze Moderator]
salut JMM :D Bon comment vas-tu ? A+ Thierry [Ze Moderator]
Salut Andario IL s'agit bien d'une réalité ... ceux qui ne l'avais pas reçu systématiquement avec leur offre de mise à jour pouvait demander...
J'adore le Phil29 cru 2003 C'est comme le bon vin il se bonnifie avec le temps. Ta derniere réponse est fondamentale ! Vive le Forum et...
Salut à tous, voici une idée pas trop saugrenue qui me vint dans une autre discussion, je la repose donc logiquement ici : Réponse de...
Athanator .... juste un petit retour entomologique ... es-tu certain qu'il sagisse d'un phasme ...et non d'une mante religieuse dans ta...
On est d'accord ........ plus on apporte aux autres mieux on se porte ;) Bref ....... revenons à nos moutons :) Tiens je vais lancer un...
Oui ........ moi j'appelle ça "Troller" en jargon technique c'informaticien Online Et si cela continue .........direction forum "garderie"...
SAlut ! Tu ne pourras pas changer grand chose à cette interface (au niveau couleur surtout) Tout ce que tu pourras paramétrer c'est la...
Salut Bouzeu :D Oui oui ..... il y a du monde Tout ce que tu raconte resemble bien à une mauvaise prise en charge des drivers .... mais je...
Salut à tous ! Je confirme .... et cela n'est pas forcemment rejouable à volonté en plus Ahhhhhhhh windows et ses sautes d'humeur (parce...
juste un heureux concour de circonstances ;) J'étais branché sur ma partition XP pour la Video ..... et j'en ai profité pour avoir le coeur net...
Alors .... avec ma (aujourd'hui :( ) modeste config, j'ai tester jusqu'à 7 pistes video empilées avec 6 effets de transparence appliqués....