Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Et moi ça m'inquiete parceque j'ai une 9600 XT.... Bon promis des que j'ai récupéré ma V6 je ferais des tests contradictoires ... j'ai aussi...
Salut à tous ! Un petit rappel de la Charte ne ferait pas de mal. (voir plus haut ce ce forum) Phil29 ayant donné son email, merci de lui...
Autre infos, les sorties composantes du boitier Pro ne gèrent que la Simple Definitiion (SD) , la HD en export n'est possible que via le port...
Salut Philippe ! En consultant les forums US de Pinnacle, et la Base de connaissance sur leur Site, on y apprend que certains bugs sont déja...
Ca va pas non !!! Me comparer à "Dubya" !!!! Non mais ... En fait le mieux serait de recreer de zéro un nouveau sondage ... ou alors...
Bon faut revoter maintenant [img] A+ Thierry [Ze Moderator]
Continuons dans cette voie Tout ce qui ne concerne pas ce poste sera irrémédiablement "enlevé" :D A+ Thierry [Ze Moderator]
[img] A+ Thierry [Ze Moderator]
:jap: Salut Ozzor, et les Jean-Louis ! Bon je n'ai pas pu encore tester une resinstall depuis zéro .... avec uniquement les drivers DV500 +...
Salut Gypsy ! Effectivement ... le temps passe vite Il faudrait donc remettre la main à la pate ;) Passke cela se bouscule au niveau des...
Pour la techno USB ..... je pense que l'on va surtout être tres restraint par les capacités d'alimentation de ces ports par certaines cartes meres...
Hello, le SP2 ne m'a pas provoqué les blocages que tu décris. Pourrais-tu nous donner plus de détail sur la configuration matérielle et...
Hello, sur les forums Pinnacle US j'ai lu qu'a priori la version logicielle simple sortirai en premier vers le mois d'octobre, puis viendrai la...
Le concept du boitier est effectivement une excellente nouvelle, et Pinnacle n'imposant pas de carte video dans sa version pro on va pouvoir faire...
ils ont fait pire par le passé ... On leur demande surtout de sortir quelquechose de pas trop buggé... la base Edition est là ...... c'est...
Je pense qu'ils ont également tablé sur le surplus de puissance nécessaire... En gros l'usb consomme plus de ressource CPU mais comme on va se...
Ca va être rigolo ça ....et surtout plus besoin de passer par des plugins tiers A+ Thierry
Hello ! Excuse moi Phil29 ... j'entendais par là la possibilité d'avoir acces à soit à de nouveaux codecs (du genre MPEg 4) ou à des réglages...
Salut à tous ! Une question justement sur l'export .... pourra t'on exporter de maniere diversifiée .... et surtout directement sans passer...
sur le papier oui Luch ..... mais en pratique le 1394a gagne ... notamment en consommation CPU maintenant le firewire 2 ..... et les autres...