Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
p37, Ecoutes, ou plutôt lis ce que dis Studio. Ton projet initial (3 films de 30mn en MPEG) et ton menu (opérationnel), étant positionnés...
p37, si tu reprends tes fichiers MPEG en .avi ils seront encore plus lourds. Quelle est la durée de ton montage ?
p37, Ce matin nos posts se sont croisés. D'aprés ta description (précise), j'ai l'impression que tu as fais une confusion, corriges moi si je me...
Salut p37, Ton menu fonctionnait'il avant de passer à la gravure ? N'aurais tu pas fait , (par hasard) un rendu en mpeg avec le menu, avant...
Je me joins à jc :bravo: :bravo: et encore :bravo:
Méa culpa :jap: Effectivement il me semble que Déclic à transmis l'info sur son site, j'ai zappé (une fois de plus)
jc, nos post se croisent. Pour la HD, tu connais l'expression de "chez nous": c'est un attrape couillons, au moins dans la situation actuelle....
Une vague impression (avis trés, trés, personnel) La sortie de V12 ne saurait tarder, vu les offres Pinnacle pour l'achat de S11 Ultimate !...
anselme, j'ai l'impression que tu n'es pas sur le bon site :non:
Bonjour Cathy L, Personne ne répond à ta question, la mienne est un peu tardive, je pensais qu'un repairenaute mieux avisé t'apporterait une...
fafe, Bizarre (ou presque) , je cherche et te recontactes beaucoup plus tard.
Salut fafe, JR, Vila Je poursuis le mini tuto. Cas 1: ALLONGER UN MENU AVEC FOND ANIME SANS CHANGER LE FOND a) déposer le menu sur la...
fafe38, bonsoir. Effectivement ta question était imprécise au début ( pas nécessaire de s'excuser :) ) mais tu n'as toujours pas répondu sur...
Il serait sans doute plus simple de répondre si fafe38 nous précisait sa version de Studio ainsi que son besoin précis: 1) allonger la durée du...
fafe38 Je te répondais pour S9+, qui dispose de deux pistes vidéo, si tu as S9 tout court tu ne disposes que d'une piste (que l'on me corrige en...
JR, Désolé :non: , tu te mélanges les pinceaux. Le clip de fond est celui que l'on met soi-mème- sur la piste vidéo 2, il n'est absolument pas...
fafe38, Effectivement, j'avais été confronté au problème (au moins à la question que tu poses), un autre repairenaute l'avait posée, j'avais...
njjcad, J'ai eu dernièrement ce pb, heureusement je teste toujours avec un -RW. La gravure avait en fait échouée. Pourquoi :perplexe: mystère...
fafa38, Pour allonger ton menu tu as deux solutions: 1) tu te positionnes à la fin du menu, la souris se transforme en double flèche, tu étires...
le cameleon, va voir dans ta BAL du site, je t'ai réalisé l'effet (avec un peu de retard) ;)