Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
TristanRivard, ggfx à du mal à te comprendre, c'est une évidence, il est toujours difficile d'expliquer ce que l'on ne concoit pas clairement....
TristanRivard, Les réponses de ggfx sont toujours trés pertinentes. Ce qu'il n'ose pas te dire, tu veux le beurre, l'argent du beurre et ......
Je viens d'aller faire un petit tour sur le net (sujet: active movie). Une réponse semblerait se trouver là Download XP Codec Pack 2.4.5 - XP...
Al1pana bonjour, Tu n'es pas trés clair. Tu disposes de S10.8 OK Tu lis tes DVD - sur ton portable: OK - sur ton lecteur de salon : OK Quel...
kentinno33. Tu as l'air complètement novice. Evidement, c'est possible. Quelle que soit ta version de studio, tu disposes d'une piste pour...
Bonjour tennisgirl ;-) Si Ulead ne te permet pas d'avoir plus de 3 chapîtres par page, accepte d'avoir deux pages de menu. Sinon passe sous...
tennisgirl, désolé de ne pouvoir te répondre. :-) Tu es sur le site de studio Pinnacle et non Ulead. Si tu étais sous Studio (pinnacle) ,je te...
chloe85 bonjour, Je n'ai jamais fait de montage photo sous studio. Tu dois avoir un bug non apparent dans ton montage (ce n'est pas un scoop,...
roger59, je ne suis pas un pro, mais ta config me semble largement suffisante (un petit bémol, la taille de la mémoire de la carte graphique,...
Musia bonjour, Je n'ose pas te donner ma réponse car elle est trop classique et je la déteste. Attends l'avis éventuel d'un autre repairenaute....
Memelo Avant de prendre l'enclume et le marteau pour écraser la mouche !! Question subsidiaire: quel format de son as tu utilisé ? S9 aime le...
evasion Studio 9.4.3 n'a jamais aimé les formats audio autres que le wave. Oublie le MP3 Je suis surpris qu'un autre repairenaute ne te l'ait...
roger59, Je resterai flou sur ton problème de flou... ou de fluidité.;-) Par contre si tu veux une réponse quant à la capacité de ton...
Salut nono92 et pdef :-) pdef, il faut oser, sans aucun complexe ! La méthode donnée par nono est parfaite (le B.A.B.A.), en ayant tout...
hellcat, je suis sec :confused: Pour t'en sortir et essayer de savoir ou se trouve le bug, tu disposes d'une solution, si tu en à le...
pdef bonjour, J'en ai trop et pas assez dit. En fait, quand ton montage est finalisé: tu choisis l'option créer un film (tu connais) - tu...
bonjour p37, pas toujours simple de s'expliquer avec un clavier. Je vais essayer sur deux exemples simples . Je suppose que tu as 9...
BeWog, Hier soir, tu me cites, je n'étais pas en forme, d'ou ma réponse :jap: En ce qui concerne l'usine à gaz, cf. çi dessus. Je vais...
salut p37, Tu peux mettre autant de chapîtres que tu veux (sauf que celà peut devenir trés lourd) Tu dois déjà avoir une idée du nombre de...
pdef, avec une bécanne telle que tu nous la décris, tu n'es pas censé avoir de pb. Par contre, pourquoi veux tu encoder en MPEG 2 ? Tu...