Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est vrai c'est beaucoup plus simple mais si ton montage est sur plusieurs pistes, ma technique peut-^^etre utile. A+ S
Bon, j'ai ta solution mais je ne sais pas si je vais arriver à ^^etre clair. Tout d'abord tu poses ton effet sur ton prmier plan et régles ton...
Je voudrais savoir si avec Avid Xpress DV il y a un moyen de faire un contours lumineux autour d'une personne ou un objet, quitte à ceder des...
Dans votre discussion, il y aq uelque chose que je ne comprends pas très bien. Comment sais-tu que ton point d'entrée de la video et le point...
La réponse avec le locator est pas mal. Moi je prend n'importe quel clip je mets un point d'entrée un point de sortie sur la meme image mais je ne...
Est-ce que c'est un effet que tu peux avoir dans ta machine ou c'est un fonction d'Avid ? Si c'est une fonction où là trouves-tu ?
Attention quand tu effaces tous ce que tu as dans ton media tool ca efface egalememt les calculs de tes titrages. Ce n'est pas vraiment grave en...
Merci beaucoup je vais faire des essais
et n'oublie pas de retourner dans tes titrages et de faire un nouveau save as naturellement
Tu as raison. Quelque fois dans tes setting c'est marquer 420, il faut qu'en même faire un apply all et tu verras ca marchera
pourquoi certain monteur veulent travailler en single frame ? Quel effet ca donne ?
il fait peut-être trop chaud. Ventille ton ordi. ca peut être ca
normalement tu dois utiliser le son de la carte mere. Tu ne peux pas utiliser le son d'une carte audio autre sinon trop de probleme à gerer. Il...
Lorsque je veux exporter un montage, je suis obliger de le faire bout par bout. Avid refuse de m'exporter plus de trois minutes. Est-ce que...
Grace au site, j'ai vu des animations gif qui m'interesse mais je m'arrive pas à les utiliser corectement sur Avid X Press. Est-ce que quelqu'un...
Lors que l'on est sur mac et avec le logiciel final cut pro on peut prendre les plugs in d'after et les mettre directement dans le dossier des...