Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bon, pendant qu'on y est et si je cromprends bien Le luma key sert quand on a filmer un objet sur fond noir ? Est-ce vrai Et la matte Key, on...
Pour les baffes, j'ai des Yamaha MSP5. Mais j'ai remarqué que le son en sortie ordi ne donnait que le son de l'Audio 1 Donc quand je veux voir à...
Je croyais que l'on ne pouvez utiliser que le son de la carte mère. Moi, il m'est arrivée un problème de son identique. J'ai vu le son de ma...
Ok merci je vais voir si dans mes livres Avid je trouve le glossaire Merci A+ S
Merci à toi Yves. Je connaissais le petit truc pour eviter les petits clics mais je connaissais pas la fonction Aply to all the transition. Je...
Myrtille sait mieux expliquer que moi. Ma longue explication de départ voulait décrire exactement cette manip. Bon, la prochaine fois,...
Bon, n'ayant pas les autres version Avid sous les yeux, je pense ^^etre un peu prés OK. Mais j'aimerais si ce n'est pas trop demandé une autre...
Bon, c'est bien ce que je me disais je n'ai pas besoin de faire d'audiomixdown. Mais Yves, tu viens d'expliquer quelque chose que j'ai du mal à...
J'ai un monteur avec moi qui me dit que lors de sa formation, on lui a apris qu'il fallait obligatoirement faire un audiomixdown avant la sortie...
Bon, c'est vrai, quand tu n'as qu'un seul effet à mettre sur tes deux pistes. Ok la methode la plus simple est de mettre l'effet sur la piste...
OK j'ai compris ce qui se passe. Merci à toi A+ S
Je sais que ca fait longtemps. Ce problème m'est arrivé une fois. Les images venaient de beta dupliquer sur cassettes DVCAM. entre chaque cut j'ai...
Pour une incruste trop compliquée et sur avid XPress DV, voilà ce que je fais Sur V1, je mets mon rush et avec Color Effect je change la couleur...
Je viens de faire quelques essais. J'ai vu que si l'image est un peu surex, le fait de prendre la pipette du noir permet d'^^oter le voile blanc....
Je viens d'essayer. Ca me plait. Merci à toi A+ S
Si j'ai bien compris pour vous il faut le faire en trois images pour que ca soit efficace. j'ai déjà fait des fondus et des insertions d'images...
Et pour réimporter le son aprés avoir travailler le son sur pro tools. quel est la meilleur technique ? Merci à Tous A+ S
Quelqu'un peut me dire sur quoi joue exactement le Luma Range Merci à Tous A+ S
Je n'arrive pas bien à paramétrer mon fondu pour donner une impression de flash entre deux séquences. Est-ce que quelqu'un peut m'aider. Merci...
Désolé mais moi j'ai essayé et ca n'a pas marché. J'ai essayé en selectionant ou en déselectionant V1 mais rien à faire. Est- ce que j'ai bien...