Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Alors pourquoi as tu ecrit cela : "La je n'est pas le temps car je part bosser mais il y a une solution pour selectionner des medias dans le...
J'ai 34 prises de maxi 4 minutes alors je pense que ca peut le faire et puis au moins on saura faire la manip. Attendons donc la proposition de...
Pour l'instant myrtille, je vais essayer de gerer mon temps afin d'éviter la solution la plus fastidieuse et attendre la réponse de Yves. Une...
Ok ca je connais mais ca marche quand je suis sur avid ouvert. Lors que je fais ma manip je suis dans les dossiers omfi mediafile sur mes...
Aujourd'hui, je dois par le réseau déplacer tout un projet sur un autre ordi. Le probleme c'est que j'ai plein de media file d'autres projets que...
Merci Yves Ca marche impécable et en effet il ne faut pas oublier de fermer le bin d'origine:bravo: Merci et A+ S
En fait en réfléchissant, je me dis qu'on est toujours en lecture et que les média filles sont toujours en lecture donc ca doit ^^etre possible...
Merci pour ta réponse. Est-ce qu'il existe un site ou je peux avoir les différents serveurs. Et encore une chose, il me semble impossible...
Comme aujourd'hui les virus des ordi semblent me laisser en paix, j'en profite pour poser encore une question. Je voudrais récuperer un montage...
Salut à tous L'endroit o^^u je travaille il y a plusieurs Xpress DV. Il veulent installer un rack de disques durs et mettre les avid Xpress DV en...
Merci à toi mais je sais que le fond vert marche mieux mais quand les images ont été tournés dans un studio bleu. Tu ne peux que te débrouiller...
On va d'un beta SP à soit DSR 11 ou à une PD100. Le seul cas où je m'en sors le mieux c'est quand je peux prendre avec moi une petite table de...
J'ai déja posée cette question mais je n'ai pas eu de réponse alors, je redemande à nouveau. Peut-^^etre que cette fois-ci, j'aurai plus de...
J'aimerai avoir une définition du mot "Gamma" Merci A+ S
Ok j'ai vu pour "All track centreds" et "alternating L/R" mais qu'est-ce qui est le mieux de mettre ? Je suposse que pour du son mono all track...
Salut Yves Bon super j'ai tout essayé. j'ai tout compris merci beaucoup Il me faut uniquement une seul précision c'est quoi un signal TTL:D...
Et je supose que tu te mets bien en generique devise pal et que tu laisses bien 2 minutes de noir sur ton début de bande. Et si tu le fais en...
Salut Yves, Pour les copies de beta, la personne qui fait les copies n'a pas toujours tous les bons raccords et elle utilise des Y pour faire...
Désolée les gars mais j'ai du mal à vous suivre. D'abord qu'est que vous appelez le routing ? Je ne connais pas cette expression ? De plus...
C'est quoi ton magneto ? Et tu es sur mini DV ou DV cam A+ S