Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci pour tes indications, mais pourrais-tu me dire où je peux trouver la fonction "find bin" ?
Bonjour, J'aimerais retrouver les masters clips de mon montage, savoir dans quel bin ils ont pu être déplacés. Je pense que la fonction find...
Sécurité, demandons avant de faire Je voulais savoir si quand j'utilise le skip média s'il fallait cocher également le 7 et est-ce que je peux...
Je voulais savoir avec quel logiciel on peut dessiner un liserer de couleur autours d'un personnage qui est sur n'importe quel fond. Merci à...
Yes Pour une fois, j'ai appris quelque chose à YvesP:bravo: A+ S.
J'ai fait une reportage qui doit partir pour l'Angola. Il faut que je fasse le doublage en portugais. Sachant que je travaile sur Avid, qu'est-ce...
Audio Lorsque que je travaillais mes audios, je n'arrivais pas à suprimer les clefs sur ma timeline. Et bien longtemps, longtemps aprés mettre à...
effets Je trouve qu'on ne parle pas assez des effets. personellement, j'ai chercher des déf pour m'y retrouver comme par exemple lens :...
Salut Yves, Je voudrais être sûr. Quand tu dis :"Il est tout de même préférable de choisir un ratio donnant un compte juste dans le calcul du...
Et Ho, coucou, Ca faisait longtemps que je n'étais pas venu. Il y a un sacré changement. Félicitations !!! J'avoue que quand j'avais posé la...
Lorsque je lance un calcul d'effets un fen^^etre apparait pour me proposer le lieu de stokage de mes render. Systèmatiquement, il me propose le...
je me demande... Combien étions nous en m^^eme tant au Satis. On peut se le demander.... Bref, merci d'avoir fait une description nettement...
On m'a expliqué hier la fonction du colpase ; outils que je laissais tranquille et qui m'a jamais manqué. Le colapse sert à compiler plusieurs...
Je pense qu'il faut faire un forum Avid et éviter de faire des distinctions. On est suffisament parqué dans la vie de tous les jours. Et faire...
Salut, Ok, tout ca je savais mais j'espérai tout simplement que dans le cas de la digit, ca créait plusieurs média. C'est mon coté pareseux qui...
Salut Merci pour la fonction "Détails", c'est tout b^^ete et je n'y avais pas pensé. Pour l'autre post, je l'ai vu et m^^eme imprimé. Pour...
Je ne connaissais pas cette option très intéressante. Mais il y a une chose dons je ne suis pas s^^ur en vous lisant. Est-ce que le média file est...
Salut Bon voilà le mot de la fin;) Je n'ai pas chez moi la date de création de mes média dans le dossier OMFImédias. Je n'ai de dates...
Merci Merci beaucoup pour toutes ces infos. Est-ce que quelqu'un peut me dire pourquoi il y a une croix rouge en note ? A+ S
Ca alors !!! je me disais bien que c'était étonnant que super YvesP est une question A+ S