Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je connais bien le cltr clic avec même une petite présicion. Quand la flêche rouge ou jaune est activée, on est géné et la seule possibilité qui...
Ok Il suffit maintenant que j'arrive à paramétrer ces touches pour que je n'ai même pas besoin d'appuyer sur la touche Alt. A+ S.
Problème de place On a beau avoir des disques dur ils nous arrivent souvent des problème de place surtout quand on arrive à la fin de son projet....
j'ai travaillé sur un Avid où la touche qui permet d'aller de segment en segment était paramétré de la manière suivante : Quelque soit la piste...
Pour ceux qui n'ont pas Title Deco et qui on la chance d'avoir Saphir, on peut donner de la fantaisie à ces titres. A+ S.
mes pistes sont toujours locker. Et j'ai remarqué que quand je déplace un ségment de ma timeline vers un autre endroit il faut faire attention en...
Et si tu veux faire une insertion en plein milieu d'un ségment (pourquoi pas !) tu fais une césure artificielement et tu places ton plan. Et...
Je connais un monteur qui a réussi à régler ce problème. Je lui demande la solution et je vous la retransmets dés que possible. A+ S.
Et de deux !!! Et de deux, j'ai réussi à surprendre Yves P. Allez sans rancune A+ S.
Merci pour toutes les explications très claires. Je n'utiliserai plus le superbin au hasard de mes projet Merci A+ S.
Je suppose que digiCut c'est le digitalcut dont tu parles ; chose que je ne fais jamais car je n'ai qu'un DSR 11 qui n'est pas autorégente donc je...
Je suis bien d'accord avec toi mais ca permet de travailler à plusieurs. Et bien sur, j'ai oublié de présicer qu'il faut faire une copie du...
Je suis sur un Dell et je crois que se sont des SDRam mais je n'en suis pas sûr. Pour les barrettes je sais mais je suis sur un gros projet avec...
Je sais qu'il faut que je rajoutte des barrettes. mon système marche pourtant. Je n'ai que 3015 Mo disponible et j'ai en taille initiale 384Mo....
Je n'ai pas la solution qui te convient mais je me retrouve souvent dans le même cas de figure et voilà ce que je fais la pluplart du temps. Sur...
J'ai bien vu le superbin. mais à chaque fois je l'active un peu par hasard. Ca arrive généralement quand je n'existe un trop sur ma souris pour...
Je ne comprends pas pourquoi vous ne parlez pas de la transition effect qui se trouve en bouton sur la fenetre effect editor et qui permet aussi...
Salut C'est du Fire Wire
Bonjour, j'ai un disque externe LaCIe sans son drivers. Je suis sous windows 2000 professionnel ou windows XP au choix. J'ai été sur leur site,...
bonsoir, j'aimerais connaitre la manip pour faire une sortie master Timecodée de mon montage, afin de voir le timecode sur ma bande. D'avance...