Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bon, j'ai trouvé une réponse mais je n'ai pas compris pourquoi ça marche, si quelqu'un peut m'expliquer ? Voici la réponse pour que ca marche :...
as-tu eu la réponse ? Ca fait plus de 2 ans que tu as posté ce message, mais la réponse m'intéresse car j'ai le même soucis ... As-tu réussi à...
Bonjour, Quelle est, d'après vous, la meilleure qualité d'enregistrement pour sauvegarder ses vieilles cassettes VHS ? J'ai une carte...
Swish2 aussi Il y a aussi Swish2 qui n'est pas mal et qui existe en version trial à l'adresse...
Peut-on faire de la capture VHS ave LE à partir d'une carte TV Tunner ? En particulier, la mienne est une Leadtek DV2000. Apparement, dans le...
Re: Le problème ne serait-il pas du au patch 9_1_2_15d J'ai exactement le même problème, j'ai beau désinstaller, ré-installer, tjs le même...
Qualiét et résolution Personne n'a répondu au post précédent. Est-ce quelqu'un sait s'il est possible d'enregistrer directement en .avi sans...
J'ai pas du tout comprendre mais d'après ce que j'ai vu sur le forum et chez l'éditeur, il semblerait que la carte d'acquisition PCTV PRO de chez...
J'ai le même problème, quelqu'un a-t-il une réponse ? Merci